- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Résiliation open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation open
Bonjour,
j'ai résilié mon offre open et je n arrive pas avoir accès à mes anciennes factures ainsi cas ma dernière facture de résiliation.
Je vais pourtant bien sur la page ancien client et contrat résilié.
Que puis-je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation open
Bonjour @patou02 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation open
Bonjour,
pouvez vous toujours m'aider car je n'arrive toujours pas avoir accès à ce service ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation open
Bonjour, Je sait que ce message date.
Mais je suis bloquée.
Ma mère est une ancienne cliente Orange, son contrat a été résilié en date du 12/10/2017 et elle a déménager à cette meme periode. Apparement elle n'a pas fait par de sa nouvelle adresse, car tout es courrier recu son a l'ancienne.
Cependant elle a souhaité faire une ouverture de ligne chez elle pour avoir internet et là on lui apprend qu elle a une facture impayée et qu'elle est fichée et donc interdit de lui ouvrir une nouvelle ligne sans avoir reglé celle ci.
Sauf que l'on arrive pas a avoir accès aux anciennes factures, il faut les indetifiants internet, mais elle n'a jamais fait ses comptes internet et quand on veux avoir un nouveau mot de passe evidement ca l'envois sur le numero résilier ( logique !).
On a fini par retrouver une facture de recouvrement, mais ici aussi impossible on nous dit que la facture est introuvable !
Alors , comment faire pour finir par pouvoir payer cette fameuse facture !!!! on a aucun moyen de savoir meme le montant de celle ci en plus !
Je vous remercie par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation open
Bonjour @hortense76,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire