Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation option poste s63

Titig26
contributeur
444  

Résiliation option poste s63

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quoi faire, mon père 84 ans paye depuis toujours une location d'un poste S63 à cadran, je m'en suis rendu compte récemment, bien évidemment il ne l'a plus et depuis longtemps, et quand il a appelé le 1013 la conseillère n'a rien voulu savoir, elle lui a dit que pour ne plus payer il faut ramener le téléphone en agence... J'ai tenté ma chance un autre jour, réponse bien plus évasive, mais résultat identique, on paye toujours

En cherchant sur le net je me rend compte que les réponses sont variables, et que certains conseillers semblent plus conciliants que d'autres.. Avez vous déjà rencontré ce soucis? Si oui quelle a été votre solution? Les web conseillers qui passent ici peuvent ils se pencher sur ce genre de soucis?

Merci d'avance de vos réponses.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re : Résiliation option poste s63

bonjour @Titig26

 

pour ce faire,il faut attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titig26
contributeur
434  

Re : Résiliation option poste s63

aerotech
star
star
414  

Re : Résiliation option poste s63

Bonjour,

 

Les locations de poste fixe sont supprimées sur simple demande, et il n'est pas demandé au client de ramener le poste (surtout un S63)

Rappelez le service client, dites simplement que vous voulez rendre votre poste S63, je suis curieux de savoir la methode qu'il va vous proposer pour le rendre.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re : Résiliation option poste s63

Bonjour @Titig26 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : Résiliation option poste s63

Bonjour @Titig26 


Voici un lien qui vous permettra de déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne