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Résiliation par un opérateur tiers
Bonjour
Je souhaiterais comprendre comment ma ligne téléphonique ait pu être résiliée sans aucun courrier de ma part ni appel .... !!
Je me retrouve sans téléphone avec dans mon espace client une seule phrase "résiliation par un opérateur tiers" alors que je n'ai absolument rien demandé ! J'appelle le service client et aucune explication
Aucun incident ouvert donc je ne peux pas suivre ma demande de rétablissement du coup !
Résiliation illégale !
Aucun suivi possible !
Une honte !
Merci par avance de vos retours et aide sur ce sujet ....
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Re: Résiliation par un opérateur tiers
bonsoir @Juliette7373
malheureusement tu as été victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur pour brancher un de ses clients à ta place
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Résiliation par un opérateur tiers
Bonjour @Juliette7373,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
Bonjour
merci
message privé envoyé avec les explications d’******* : service client appelé pour la réactivation mais m’ont envoyée à la place un nouveau contrat d’abonnement Livebox up (plus cher que celui que j’avais!!!) que je n’ai jamais demandé
donc
second appel passé : soi-disant réactivation vendredi mais aucun confirmation reçue !!! Ni annulation de leur contrat Livebox up
je demande juste à être cliente avec mon contrat et mon numéros habituels
pas d’être ******** par votre service client
je vous laisse tous juge de la situation
cdlt
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
bonsoir @Juliette7373
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H suite à ton message
bonne soirée
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Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
Bonjour
ce matin encore un mail avec « suivi de votre demande Livebox up » alors que je n’ai jamais demandé cela !!!
aucune nouvelle évidemment du web conseiller ....
Ils attendent peut être que je reçoive une nouvelle box et que j’active cette ******* ??!!
@Webco C’est tellement difficile d’annuler ce que je n’ai jamais demandé et de réactiver une ligne résiliée par votre faute sans aucune vérification de votre part ??
avec le même contrat SANS nouvel engagement ???
trop difficile de me répondre et confirmer ?
cdlt
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Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
pour compléter mon propos : apparement c’est habituel chez orange de laisser des opérateurs résiliés sans qu’ils contactent leurs abonnés
il suffit de regarder le forum
ou alors simple ******* bien rodée
juste aberrant ! N’est-ce pas @Alexis_H ?
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Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
Bonjour @Juliette7373,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Sachez que les fermetures à tort font l'objet d'une réglementation encadrée par l'Arcep. Il s'agit d'une résiliation qualifiée d’écrasement à tort qui a pour conséquence la perte des services.
Une remontée est faite pour que vos service soient réactivés sous 7 jours ouvrés :
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Cette situation est dénoncé par l'ARCEP. Et nos services font le maximum pour que vous retrouver rapidement votre offre en service. Vous avez le droit à une indemnisation de 30€/semaine. C'est l'opérateur responsable de la fermeture qui prendre en charge cet indemnisation. Pour cela, nous vous envoyons une attestation (dégroupage abusif) par voie postale. Il est important de la dater, signer et de nous la retourner afin d'avoir un remboursement sur vos prochaines factures.
Concernant la mise en place de votre offre, je vous invite à contacter notre service client au 3900 afin de faire le point sur votre situation et de prendre un rendez-vous avec notre équipe réclamation. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire, c'est notre priorité.
Merci pour votre compréhension.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
J’ai appelé le 3900 à l’instant pour faire un point
- l’offre plus chère est maintenue alors que je ne l’ai jamais demandé !! La Personne que j’ai eu il y a deux jours m’a expliquée l’inverse
- ma ligne ne sera pas réactivée demain comme annoncé ! Il s’agit en fait d’un rdv avec le service réclamation
je demande désormais à parler à un responsable mais la personne en ligne me dit « ça va baisser mes indicateurs « et me met en attente indéfiniment
Est-ce qu’une personne de chez Orange responsable peut me joindre et me parler sans me raconter de mensonge ? Et me remettre mon offre ? Ou la nouvelle offre « live box » au même prix ?????
est ce possible ? Ou dois je prendre cette résiliation à tort comme un signe du destin pour changer tout simplement d’opérateur ??
L’obstination coûte chère chez orange !!!
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Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
Apparemment la liberté d’expression n’existe pas chez orange !!!
Le mot ******* est censuré !!
alors qu’il s’agit bien d’un abus puisque sans rien demander on me résilie et on me vend une offre plus chère sans aucun geste !!!!! bravo bravo bravo