- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation par un opérateur tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par un opérateur tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
bonjour @Juliette7373
on va attendre un retour du webconseiller @abikedia_ suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
Oui je vais encore attendre
je demande juste à maintenir l’offre que j’avais avant c’est tout !!!
Je ne veux pas d’une offre plus chère
le service client a a chaque fois un discours différent ! Et vous savez quoi? Le rdv prévu soi disant demain et bien ... n’existe plus !!!
c’est magique chez orange !!
et la dernière Conseillere m’a dit de cesser les appels et m’a raccrochée au nez !!
alors que je veux juste mon offre comme avant au même prix et qu’on réactive ma ligne au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
Bonsoir
après de multiples appels au service clients sans qu’aucune réponse me soit apportée ni changement d’offre et après avoir reçue un mail avec le contrat live box up jamais demandé, j’abdique
je n’ai jamais eu à faire à un service clients qui se moque à ce point de ses clients
c’est malheureux et fatiguant
j’ai autre chose à faire donc
- je me suis rétractée
- je ne veux pas la réactivation de la ligne je vais demander à un autre opérateur
- je poste demain le matériel (j’avais reçu du coup le bon de retour par erreur alors du coup il va me servir )
alors si un « web conseiller » peut prendre en compte cela : ne pas réactiver et prendre en compte ma rétractation
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
bonjour @Juliette7373
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @abikedia_ ou @Alexis_H suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
Bonjour
appel ce jour entre 9h15 et 9h30
pour’signaler que je me rétractais de toutes les commandes et contrat (car orange en a fait plusieurs apparemment ! De vrais pro!)
j’attends la confirmation de toutes les rétractations ce qui fera cesser tout engagement avec orange
merci de suivre mon dossier
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation par un opérateur tiers
@abikedia_
j’attends toujours le formulaire que vous m’avez envoyée
(écrasement à tord - dédommagement)
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »