- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation pour décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2022
18h32
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour décès
Bonjour, je cherche à résilier la ligne fixe de ma mère qui est décédée mais je ne retrouve aucun papier avec son compte client.
je n’ai que le numéro de sa ligne fixe et des prélèvements mensuels sur son compte bancaire.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2022
18h39
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour décès
Bonjour @Josette3717
voir ici
et
https://espace-client.orange.fr/contrat/resiliation-deces/accueil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin