Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation sans frais pour déménagement à l'étranger refusée!

Amy87
contributeur
471  

Résiliation sans frais pour déménagement à l'étranger refusée!

Bonjour, j'ai obtenu il y a peu de temps un visa de travail pour les Etats-Unis. J'ai par conséquent attendue d'être sur le sol Américain avant de faire ma demande de résiliation afin d'être sure d'être là bas et ne pas faire ma demande de résiliation pour rien!

 

On m'a demandé des justificatif, je n'avais pas les documents de la liste proposée mais il était indiqué que je pouvais envoyé tout autres documents attestant de ma situation.

 

Je suis aux Etats-Unis et je suis contracteur indépendant, je n'ai donc pas de contrat de travail et je ne loue pas encore d'appartement puisque pour le moment je vis chez une amie.

 

Je leur ai donc envoyé une copie de mon visa de TRAVAIL, les documents de l'immigration attestant que j'ai l'autorisation de travailler sur le sol américain et une copie d'une lettre de proposition d'heures de travail de la société pour laquelle je travaille en ce moment.

 

Je ne vois pas ce que je peux donner de plus comme documents. On m'a dit que si j'avais un visa c'était peut-être pour des vacances. Et bien non puisque pour les Etats-Unis les Français n'ont plus besoin de faire de visa pour faire du tourisme. L'obtention d'un visa de travail pour les Etats-Unis coute environ $4000, je ne me suis donc pas amusée à payer cette somme juste pour obtenir une résiliation de contrat gratuite.

 

Le problème est qu'étant aux Etats-Unis, je suis passée sur un opérateur Américain et je ne peux donc pas appeller le service client orange.

 

Aprés des années passée chez Orange sans aucun problème je suis vraiment déçue que celà se termine sur une mauvaise note.

 

COMMENT PUIS JE FAIRE UNE RECLAMATION SANS APPELLER LE SERVICE CLIENT ET SACHANT QUE J'AI DEJA ENVOYE UN COURRIER? Y A T'IL UNE ADRESSE MAIL.

 

Je ne payerai pas de frais de résiliation alors que ma demande est légitime et que ma carte sim Orange ne me sert plus depuis 2 semaines.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
469  

Re : Résiliation sans frais pour déménagement à l'étranger refusée!

Bonjour @Amy87

 

Vous pouvez faire une réclamation ici : Faire une réclamation

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pascontant76
contributeur occasionnel
421  

Re : Résiliation sans frais pour déménagement à l'étranger refusée!

c'est une spécialité d'orange de ne pas prendre en compte les départs à l'étranger.

Ma fille est partie en espagne pour un an d'étude et orange ne veut pas résilier car le contrat est à mon nom sauf qu'au mometn de souscrire le contrat ils ont bien fait la mutation du contrat bouygue qui lui était bien au nom de ma fille, que ne ferait ORANGE pour arnaquer les clients,

bon courage pour cette résiliation mais peut de chance vu leur mauvaise foi....

et les électron d'orange sur ce blog ne sont pas les bien venus pour nous dire la messe d'orange.

PAS CONTENT 76 mais alors PAS CONTENT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne