- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Résiliation sans raison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans raison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2019
1h00
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans raison
Bonjour
Je demande une ouverture de ligne sur une autre adresse et orange me coupe la ligne sue l adresse actuelle et depuis impossible de la remettre en plce depuis plus d une semaine maintenant et a chaque appel (3 par jour) j ai jamais les mêmes reponses
Je suis un professionnel qui travaille beaucoup par téléphone et internet et la mon activité a chuté de 60% mais orange ne me propose pas solutions, la cerise sur gâteau c est quand j ai demandé mon rio la reponse a été on vous l envoie par courrier et ca prendra entre une semaine a 15 jours
Je précise encore que je n ai jamais demandé de résiliation
Je demande une ouverture de ligne sur une autre adresse et orange me coupe la ligne sue l adresse actuelle et depuis impossible de la remettre en plce depuis plus d une semaine maintenant et a chaque appel (3 par jour) j ai jamais les mêmes reponses
Je suis un professionnel qui travaille beaucoup par téléphone et internet et la mon activité a chuté de 60% mais orange ne me propose pas solutions, la cerise sur gâteau c est quand j ai demandé mon rio la reponse a été on vous l envoie par courrier et ca prendra entre une semaine a 15 jours
Je précise encore que je n ai jamais demandé de résiliation
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-05-2019
6h33
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans raison
bonjour @furieux28
le seul moyen,est d'insister au 3901 et espérer le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-05-2019
8h49
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans raison
@furieux28 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
^DS
Posté le
24-05-2019
9h02
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans raison
bonjour @furieux28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-05-2019
1h09
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans raison
Bonjour j ai répondu en MP et toujours aucune nouvelle entre temps j ai rappelé le 3901 pour demander de ne pas rapatrier la ligne du nouveau local vers l ancien et devinez ce qui c est passé, une fois de plus l inverse de ce qui a été demandé et le service suivis de commande ne repond plus.
Retour vers le service technique qui essaie de les joindre aussi mais pas mieux,et la on me dit que l info va être remontée et service manager qui théoriquement doit me contacter lundi en faite le même reponse de la veille.
La seul chose que j attend c juste le RIO de la ligne pour partir je perdrais certainement moins de temps a passer par un autre fournisseur que d attendre que orange comprenne ma demande.
Lq première demande date du 30 avril et mon activité commence a la ressentir,
Bonne soirée et merci
Retour vers le service technique qui essaie de les joindre aussi mais pas mieux,et la on me dit que l info va être remontée et service manager qui théoriquement doit me contacter lundi en faite le même reponse de la veille.
La seul chose que j attend c juste le RIO de la ligne pour partir je perdrais certainement moins de temps a passer par un autre fournisseur que d attendre que orange comprenne ma demande.
Lq première demande date du 30 avril et mon activité commence a la ressentir,
Bonne soirée et merci
Posté le
25-05-2019
8h01
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation sans raison
bonjour @furieux28
du fait que ce n'est que d'hier que tu as fourni les infos au webconseiller @Orloma c'est un peu tôt pour avoir du nouveau,mais le webconseiller s'occupe te ton problème
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin