Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation sans raison

furieux28
contributeur
493  

Résiliation sans raison

Bonjour
Je demande une ouverture de ligne sur une autre adresse et orange me coupe la ligne sue l adresse actuelle et depuis impossible de la remettre en plce depuis plus d une semaine maintenant et a chaque appel (3 par jour) j ai jamais les mêmes reponses
Je suis un professionnel qui travaille beaucoup par téléphone et internet et la mon activité a chuté de 60% mais orange ne me propose pas solutions, la cerise sur gâteau c est quand j ai demandé mon rio la reponse a été on vous l envoie par courrier et ca prendra entre une semaine a 15 jours
Je précise encore que je n ai jamais demandé de résiliation
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Résiliation sans raison

bonjour @furieux28 

 

le seul moyen,est d'insister au 3901 et  espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
424  

Re : Résiliation sans raison

@furieux28 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
^DS


melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Re : Résiliation sans raison

bonjour @furieux28 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
furieux28
contributeur
386  

Re: Re : Résiliation sans raison

Bonjour j ai répondu en MP et toujours aucune nouvelle entre temps j ai rappelé le 3901 pour demander de ne pas rapatrier la ligne du nouveau local vers l ancien et devinez ce qui c est passé, une fois de plus l inverse de ce qui a été demandé et le service suivis de commande ne repond plus.
Retour vers le service technique qui essaie de les joindre aussi mais pas mieux,et la on me dit que l info va être remontée et service manager qui théoriquement doit me contacter lundi en faite le même reponse de la veille.
La seul chose que j attend c juste le RIO de la ligne pour partir je perdrais certainement moins de temps a passer par un autre fournisseur que d attendre que orange comprenne ma demande.
Lq première demande date du 30 avril et mon activité commence a la ressentir,
Bonne soirée et merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Re : Résiliation sans raison

bonjour @furieux28 

 

du fait que ce n'est que d'hier que tu as fourni les infos au webconseiller @Orloma  c'est un peu tôt pour avoir du nouveau,mais le webconseiller s'occupe te ton problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753006 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne