- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation suite décès non pris en compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite décès non pris en compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2020
14h59
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite décès non pris en compte
Bonjour,
Fin mars mon père décède du covid-19, le 4 avril 2020 j'envoie un recommandé avec accusé de réception pour résilier le contrat du fixe avec certificat de décès. A cause de la pandémie, le recommandé n'est retiré que le 21 avril 2020 et depuis ce jour ,aucune nouvelle d'orange . Par contre ,on nous envoie toujours les factures et l'abonnement continu. Lorsque j'appel (si on arrive à avoir quelqu'un)rien ne change ,quoi faire??
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2020
15h26
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite décès non pris en compte
bonjour @Fredp77
il y a beaucoup de retard,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin