Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation téléphone ADSL part de'une offre open

Misu
contributeur
423  

Résiliation téléphone ADSL part de'une offre open

Je découvre que mon téléphone ADSL -part d'un contrat OPEN Zen comprenant 2 mobiles, 1 tel fixe, TV- a été résilié (par Orange ?) sans que j'en ai fait la moindre demande. Impossible de joindre un conseiller, le 3970 ne répond pas ou plutot interminable attente (20 min ++). La connexion internet fonctionne bien.

 

Comment rétablir le statu quo ante ?

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
418  

Re : Résiliation téléphone ADSL part de'une offre open

Bonsoir,

 

Qu'est-ce qui vous fait dire que votre téléphone a été résilé ?

Si la connexion internet fonctionne, vous devriez vérifier dans l'interface de la livebox si le service téléphonie est actif.

Comment est le voyant (livebox 2) et ou le message sur une livebox play ?

Quand vous applez votre numéro qu'avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Misu
contributeur
351  

Re : Résiliation téléphone ADSL part de'une offre open

C'est Orange qui me dit que mon téléphone a été résilié. Le voyant vert du téléphone sur la Livebox est éteint. La liaison téléphone -livebox fonctionne d'après le test suggéré par Orange...Quand on appelle mon numéro une voix répond: le numéro que vous appelez n'est pas attribué.
Jacky95
super star
super star
335  

Re : Résiliation téléphone ADSL part de'une offre open

Bonjour,

 

Avec une offre open le téléphone livebox est inclu, je ne comprends pas bien votre situation, il faut appeler le service client (390 client open) et signaler votre problème, il y a peut être un problème sur le service téléphonie et seul Orange peut vérifier et agir.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne