Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation

Calam
contributeur
273  

Résiliation

Bonjour,


J'ai fait une demande de résiliation avec portabilité (apparemment effective puisque mon nouveau préstataire m'a déjà câblé).

J'ai fait la démarche le 16 juin, pour prise en compte à partir du 25 Juin, on est le 2 Juillet, je n'ai aucune info d'orange, ni facture de clôture, ni élément pour renvoyer ma box...

Est-ce que je peux allez la déposer en boutique directement et si oui que dois-je fournir sachant qu'aucun justificatif ne m'a été transmis par Orange ?

 

Je vis en région lyonnaise si cela à une importance...

En vous remerciant de votre attention.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Résiliation

bonsoir @Calam

 

tu vas recevoir une facture de cloture à date de facturation

pour le matériel,attendre de recevoir le courrier avec le bon de retour ainsi que les modalités entre 15 et 30 jours après résiliation éffective

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calam
contributeur
246  

Re: Résiliation

Merci beaucoup de votre réponse et de votre réactivité,

 

Je vais donc attendre sagement.

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Résiliation

re @Calam

 

ne t'inquiete pas tu recevras tout

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne