Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation

CP56
contributeur
635  

Résiliation

Bonjour, Mon nouvel opérateur SFR a résilié ma ligne, j'ai reçu une facture négative de

-9 € qui me sera créditée prochainement. Ils ne me parlent pas de la restitution du matériel Orange ? que dois-je faire le déposer en magasin ? ou attendre qu'ils me le réclament ?  


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Résiliation

bonjour @CP56 

 

tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour et les modalités

et

un c/c

Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?

Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Résiliation

bonjour @CP56 

 

tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour et les modalités

et

un c/c

Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?

Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne