- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Mon nouvel opérateur SFR a résilié ma ligne, j'ai reçu une facture négative de
-9 € qui me sera créditée prochainement. Ils ne me parlent pas de la restitution du matériel Orange ? que dois-je faire le déposer en magasin ? ou attendre qu'ils me le réclament ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CP56
tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour et les modalités
et
un c/c
Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CP56
tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour et les modalités
et
un c/c
Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible