- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation avec portabilité (apparemment effective puisque mon nouveau préstataire m'a déjà câblé).
J'ai fait la démarche le 16 juin, pour prise en compte à partir du 25 Juin, on est le 2 Juillet, je n'ai aucune info d'orange, ni facture de clôture, ni élément pour renvoyer ma box...
Est-ce que je peux allez la déposer en boutique directement et si oui que dois-je fournir sachant qu'aucun justificatif ne m'a été transmis par Orange ?
Je vis en région lyonnaise si cela à une importance...
En vous remerciant de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonsoir @Calam
tu vas recevoir une facture de cloture à date de facturation
pour le matériel,attendre de recevoir le courrier avec le bon de retour ainsi que les modalités entre 15 et 30 jours après résiliation éffective
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Merci beaucoup de votre réponse et de votre réactivité,
Je vais donc attendre sagement.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Calam
ne t'inquiete pas tu recevras tout
bonne soirée