À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation

Highlighted
contributeur occasionnel
143  

Résiliation

Bonjour je viens d'appeler le service client en leur précisant que mon abonnement arrivé à échéance et que je voulais faire le point sur mon abonnement open fibre 30g que je paye actuellement 25e au lieu de 62e grâce au offres promotionnelles donc j'ai demandé si c'était possible de me faire un tarif préférentiel en sachant que j'ai en plus 5 abonnement mobile et ils m'ont dit que c'était pas possible et de voir avec la concurrence c'est dommage qui attire les nouveaux clients avec les offre promotionnelle et ensuite les délaisse????
Bref je vais suivre les conseil de mon conseiller je vais voir ailleurs.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
128  

Re: Résiliation

Salut @ouass

 

La nouvelle clientèle est privilégiées chez tout les opérateurs .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
94  

Re: Résiliation

Ok et après avoir attirée les clients chez vous,
Vous les laisser partir je pense que ce n'est pas une bonne stratégie commerciale après c mon avis à moi.
Mes merci comme même donné en moyenne 150€ par mois pour moi ces pas possible
Highlighted
#TopMembre
69  

Re: Résiliation

@ouass

 

Perso j'attire qui que se soit, les intervenants du forum

sont des client comme toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617993 membres inscrits 🧡

983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne