Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation...

Kutsu
contributeur occasionnel
702  

Résiliation...

Bonjour à toutes/tous,

Je vous propose un sujet ô combien original : L'histoire du quidam qui a demandé à ce qu'une ligne fixe qu'il n'utilise plus (Il utilise le forfait Livebox) et qui continue de recevoir des factures... Étonnant non ? Le 10/6/2022 un courrier recommandé (qui donne toutes les informations nécessaires) avec AR est envoyé à Bordeaux. L'AR revient le 17/6/2022. Depuis aucune nouvelle, encore moins de courrier et toujours les prélèvements. Je sais bien qu'en période estivale le personnel doit être réduit, mais je commence à trouver le temps long et je sens pointer un soupçon de mauvaise humeur.

Alors si une âme charitable peut m'éviter une poussée d'adrénaline, et me proposer une solution, je lui en serai très reconnaissant. Bonne journée à toutes/tous !

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Résiliation...

Bonjour @Kutsu 

 

si ton contrat adsl est sur ligne fixe le fait de résilier celle ci résiliera ton contrat internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kutsu
contributeur occasionnel
674  

Re: Résiliation...

Bonjour Melet39,

La ligne fixe résiliée n'était pas liée à au contrat ADSL et faisait double emploi d'où ma démarche.

Merci de m'avoir lu !

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Résiliation...

re @Kutsu 

 

si elle est toujours active appel au 3900 avec celle ci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kutsu
contributeur occasionnel
634  

Re: Résiliation...

Re,

La ligne fixe concernée n'est plus active... et ne figure plus dans mon espace client ! D'où le gag. Quant au 3900 hors de question ! Passer une demi heure à attendre en écoutant une"musique" horripilante, c'est au dessus de mes forces. Il y a des limites à la torture mentale tout de même !

Merci en tout cas pour ton soutien moral !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Résiliation...

re @Kutsu 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

et éventuellement attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
589  

Re: Résiliation...

Bonjour @Kutsu 

Si ta ligne n'est plus active, le processus est en cours et il ne reste plus qu'à attendre la facture de clôture avec effet en juillet (à vérifier).                   Erreur: lire Juin au lieu de Juillet

Le 3900 (tu dis: réclamation) devrait t'en dire plus, sans trop attendre, avec ce mot "magique".

Bon weekend

Kutsu
contributeur occasionnel
561  

Re: Résiliation...

Merci pour le conseil, je note... Mais alors à quoi sert le centre de Bordeaux ??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Résiliation...

re @Kutsu 

 

le centre de bordeaux ne s'occupe pas des résiliations tu fais appel à lui en dernier recours si tu n'as pas eu satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kutsu
contributeur occasionnel
555  

Re: Résiliation...

Bonjour Néouvielle,

Pour la facture avec effet en juillet, on repassera ! J'ai reçu l'avis de prélèvement pour le mois de juillet, prélevé ce jour.

Deux mois et demi pour résilier une ligne, c'est quand même fort.

Bon wek end à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne