- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne fixe + internet depuis 2011, et je réalise que je n'ai plus besoin de la ligne fixe. Uniquement internet. Cela me ferait économiser près de 18€ par mois sur mon abonnement global.
Un technicien m'a conseillé de dégrouper ma ligne téléphonique.
Comment puis-je procéder, est-ce que cette modification peut s'effectuer en ligne ?
Merci pour votre aide,
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, donc après discussion par chat avec une conseillère, j'ai basculé ma vieille offre livebox + abonnement fixe à 46€/mois vers une offre sosh tout compris à 19.99€/mois.
Ce qui aurait été sympa, @Orange, c'est de prévenir les gens de l'existence de telles offres.
Merci encore @melet39 pour le coup du adblocker !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
bonjour @NicoSimo
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
Merci beaucoup pour ta réponse rapide!
Merci pour le tuyau sur le bloqueur de pub, ça change la donne
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
re @NicoSimo
de rien,tiens nous au courant
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, donc après discussion par chat avec une conseillère, j'ai basculé ma vieille offre livebox + abonnement fixe à 46€/mois vers une offre sosh tout compris à 19.99€/mois.
Ce qui aurait été sympa, @Orange, c'est de prévenir les gens de l'existence de telles offres.
Merci encore @melet39 pour le coup du adblocker !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
re @NicoSimo
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
bonjour
Si on regroupe son offre internet ADSL et la ligne téléphonique (actuellement pour 46/47 euros par mois) par l'offre x d'orange ou de SOSH, est ce qu'en cas de coupure de cable sur la route est pris en charge par l'opérateur ORANGE ou SOSH ?
Effectivement, je conserve l'abonnement depuis en cas de panne car le voisin arrache souvent les cables avec son camion (j'habite à la campagne à 4km de la ville) car autrement avec un forfait regroupé de bouygue/free ou autre les réparation son à ma charge
Merci melet39 si vous avez la réponse car d'après vos commentaires vous êtes connaisseur
Bonne journée et à bientôt de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
bonjour @Marco83440
oui,cela incombe à orange de réparer gratuitement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
bonkour
je viens de passer par le chat pour exactement la meme demande (arret ligne fixe + garder internet) et la conseillere m'a demandé d'ecrire au service client à Lille ! Pas de proosition de nouvelle offre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier ma ligne fixe et conserver mon abonnement internet (dégroupage)
bonjour @gremag
re contacte le service client,tu n'auras pas le mème conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt