Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résilier ma ligne fixe

BENICARLÓ
contributeur occasionnel
12 050  

Résilier ma ligne fixe

Bonjour, que dois je faire pour résilier mon abonnement à ma ligne fixe tout en conservant internet avec téléphone inclus.

Merci pour votre réponse.

Cordialement. 


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
12 044  

Re: Résilier ma ligne fixe

@BENICARLÓBonjour ! Je suppose que vous êtes en ADSL . Le mieux est d ' aller dans une agence Orange pour régler çà . Attention car votre ligne fixe est sans doute la ligne support pour l ' ADSL . La supprimer reviendrait à vous couper d ' internet également . Mais vous faites , je crois bien la distinction en précisant que c ' est l ' abonnement ligne fixe dont vous ne voulez plus .Voir aussi ce qui suit https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 042  

Re: Résilier ma ligne fixe

Salut @BENICARLÓ

 

Tu peux le faire le nécessaire  au 3900 .

De même faire attention, si l'offre internet et lier à la ligne fixe,

celle-ci sera aussi  résilier, Exp: si tu possèdes l'offre découverte .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
12 045  

Re: Résilier ma ligne fixe

@BENICARLÓBonjour ! Je suppose que vous êtes en ADSL . Le mieux est d ' aller dans une agence Orange pour régler çà . Attention car votre ligne fixe est sans doute la ligne support pour l ' ADSL . La supprimer reviendrait à vous couper d ' internet également . Mais vous faites , je crois bien la distinction en précisant que c ' est l ' abonnement ligne fixe dont vous ne voulez plus .Voir aussi ce qui suit https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 043  

Re: Résilier ma ligne fixe

Salut @BENICARLÓ

 

Tu peux le faire le nécessaire  au 3900 .

De même faire attention, si l'offre internet et lier à la ligne fixe,

celle-ci sera aussi  résilier, Exp: si tu possèdes l'offre découverte .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne