Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résilier mon téléphone fixe mais pas celui d'Internet

-Chris-
contributeur
609  

Résilier mon téléphone fixe mais pas celui d'Internet

Bonjour/Bonsoir,

j'aimerai résilier mon abonnement téléphone  fixe (03 xx xx xx xx) car je ne l'utilise plus mais  j'aimerai conserver mon abonnement internet/adsl orange; on m'a dit que   si je faisais ça, je perdrai ma connexion internet, est-ce vrai?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Résilier mon téléphone fixe mais pas celui d'Internet

salut @-Chris- 

 

normalement, tu peux demander à basculer ton offre internet en dégroupé, dans ce cas la ligne fixe RTC à 19 euros par mois sera supprimée, mais tu conserveras l'accès internet, puisque le cuivre de la ligne support sera toujours présent

 

et si tu as également un mobile orange, tu peux basculer sur une offre open avec une portabilité du numéro (c'est juste pour plus de facilités)

 

la ligne fixe sera alors automatiquement résiliée et tout passera par la box, avec uniquement le téléphone de la box, mais avec le 03xxxxxxxx

 

et du coup, ce sera même beaucoup moins cher

 

ne pas confondre l'abonnement téléphonique ligne fixe RTC (uniquement par la prise téléphonique) et la ligne support cuivre

 

tu peux supprimer le RTC sans pour autant perdre l'ADSL

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Résilier mon téléphone fixe mais pas celui d'Internet

Bonjour @-Chris- 

 

si ton contrat internet est sur ligne fixe le fait de résilier celui ci résiliera l'internet aussi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Résilier mon téléphone fixe mais pas celui d'Internet

salut @-Chris- 

 

normalement, tu peux demander à basculer ton offre internet en dégroupé, dans ce cas la ligne fixe RTC à 19 euros par mois sera supprimée, mais tu conserveras l'accès internet, puisque le cuivre de la ligne support sera toujours présent

 

et si tu as également un mobile orange, tu peux basculer sur une offre open avec une portabilité du numéro (c'est juste pour plus de facilités)

 

la ligne fixe sera alors automatiquement résiliée et tout passera par la box, avec uniquement le téléphone de la box, mais avec le 03xxxxxxxx

 

et du coup, ce sera même beaucoup moins cher

 

ne pas confondre l'abonnement téléphonique ligne fixe RTC (uniquement par la prise téléphonique) et la ligne support cuivre

 

tu peux supprimer le RTC sans pour autant perdre l'ADSL

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-Chris-
contributeur
562  

Re: Résilier mon téléphone fixe mais pas celui d'Internet

Merci beaucoup  pour vos réponses  précises et précieuses!  Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne