- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résilier notre contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier notre contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2019
13h42
Modifié le
16/12/2019
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier notre contrat
Bonjour comme vous l'avez remarqué,je reviens vers vous afin de résilier mon d'abonnement dot les matériels ont été déjà le 14 Décembre dans votre boutique de Créteil Soleil ( je suis Mademoiselle *********** à *********************** ********** /********** et le **********
Merci.
[Edit @Dial1 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2019
14h06
Modifié le
16/12/2019
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier notre contrat
Bonjour @Dial1
" je reviens vers vous " C'est votre première visite sur ce forum !!!
Nous, clients, n'avons rien remarqué.
Avez vous suivi la procédure :