Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Rétablissement de la facture papier

Wisky_le_chat
contributeur
4 418  

Rétablissement de la facture papier

Bonsoir,

 

Comme d'autres , je suis egalement concerné par la modification du mode de réception de mes factures. La facture par courrier postal a été supprimée au bénéfice de l'option "facture électronique"

J'ai essayé deux fois de la réactiver via "mon espace client",  mais je vois que c'est toujours l'option "facture électronique" qui est activée

 

ligne concernée :  *****************************************

 

 comment dois je faire  pour que ma demande de l'option "FACTURE PAPIER" soit prise en compte  ? pouvez vous m'aider  ?

D'avance  MERCI


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 381  

Re : Rétablissement de la facture papier

Bonjour @Wisky_le_chat 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
4 417  

Re : Rétablissement de la facture papier

Bonsoir afin que vos votre demmande soie prise en compte je vous invite a joindre orange directement ici 

 

https://contact.orange.fr

 

ou par le service clients orange au service clients ( numéros mentioné sur vos factures) 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 389  

Re : Rétablissement de la facture papier

Salut à vous

 

@Wisky_le_chat

 

Si tu arrives pas depuis ton espace client,

en principe cela fonctionne !!

Attendre l'intervention d'un webconseiller !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 382  

Re : Rétablissement de la facture papier

Bonjour @Wisky_le_chat 


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


EDO1
contributeur
3 596  

Re : Rétablissement de la facture papier


@Wisky_le_chat a écrit :

Bonsoir,

 

Comme d'autres , je suis egalement concerné par la modification du mode de réception de mes factures. La facture par courrier postal a été supprimée au bénéfice de l'option "facture électronique"

J'ai essayé deux fois de la réactiver via "mon espace client",  mais je vois que c'est toujours l'option "facture électronique" qui est activée

 

ligne concernée :  0297939411*****************************************

 

 comment dois je faire  pour que ma demande de l'option "FACTURE PAPIER" soit prise en compte  ? pouvez vous m'aider  ?

D'avance  MERCI

 

[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public


 

mizelle01
contributeur
3 121  

Re: Re : Rétablissement de la facture papier

Je voudrai retrouver ma facture papier. Merci!

Quistinic-56-lg
contributeur
2 612  

Re: Re : Rétablissement de la facture papier

jcp38
contributeur
2 397  

Re: Re : Rétablissement de la facture papier

pourquoi je ne recois plus de facture papier

jcp38
contributeur
2 395  

Re: Re : Rétablissement de la facture papier

jcp38
contributeur
2 392  

Re: Rétablissement de la facture papier

facture papier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777116 membres inscrits 🧡

856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne