Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Rétablissement de ma ligne

Olivier78740
helper
913  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

Ma précédente panne avait duré 42 jours.

J'avais obtenu le remboursement au prorata mais ce n'est pas que je demande à Orange.

Je demande à Orange de me fournir une ligne RTC qui fonctionne et sur laquelle je puisse compter.

C'est visiblement trop demandé puisque c'est la 5ème panne en 2 ans.

Olivier

Lou0726
contributeur occasionnel
900  

Re: Rétablissement de ma ligne

Oui je comprends ! 

Et t'ont ils expliqué d'où vient la panne ?? 

5 fois en deux ans !  

As tu envoyé un courrier en AR au service client ? 

Le 3900 intervient au coup par coup mais quelques fois il faut aller au delà

Bon courage et j'espère que ça va être rétabli comme prévu

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Rétablissement de ma ligne

bonjour @Olivier78740 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier78740
helper
865  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

Ligne rétablie hier, soit 6 jours d'interruption.

Olivier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Rétablissement de ma ligne

bonjour @Olivier78740 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier78740
helper
748  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

Me voilà à nouveau ici pour la 6ème panne de ma ligne RTC :-(

Panne survenue mercredi 7 juillet et signalée via l'espace client.

Dans la foulée, je reçois un SMS :

**************************************

Orange SAV : votre ligne sera rétablie

au plus tard le 09/07/2021 A 18H.

Nous vous informerons par SMS.

Merci de votre patience.

**************************************

Comme il fallait s'y attendre vendredi à 17h30 la ligne n'était toujours pas rétablie.

J'ai appelé une première fois le 3900 où le conseiller m'informe que m'a ligne n'a rien.

Devant mon insistance (et mon numéro de dossier) il finit par me raccroché au nez.

J'ai appelé une seconde fois le 3900, cette fois le conseiller m'informe qu'il demande une intervention pour lundi 12 juillet.

Idem, lundi 12 au soir, toujours rien..

J'ai appelé le 3900 pour la troisième fois et cette fois je tombe sur quelqu'un de sympathique qui m'explique le contexte. Orange sous traite à des boites peu scrupuleuses qui facturent mais qui ne se déplacent même pas.

Les rapports d'interventions comportes des informations farfelues, du genre "le client n'était pas sur place".

Il finit par m'avouer qu'il ne peut rien faire d'autre que de relancer la cellule qui doit elle même relancer le sous-traitant.

Tant qu'Orange continuera de cautionner ces comportements et de ne pas vérifier ce que font ses sous-traitants, la situation ne pourra pas s'améliorer. 

La situation n'est pas meilleure chez les concurrents alors pourquoi essayer de s'améliorer ?

En attendant, je suis pris en otage par Orange avec aucune visibilité concernant une date de rétablissement (la 3ème panne avait duré 42 jours et avait commencé de la même façon).

Olivier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Rétablissement de ma ligne

bonjour @Olivier78740 

 

merci de ton retour,malheureusement encore négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier78740
helper
700  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

J'ai rappelé 3900 pour la 4ème fois.

Il semblerait qu'un technicien se soit dérangé lundi mais qu'il n'aurait pas pu accéder au poteau à cause d'un véhicule garé devant.

- pourquoi le technicien ne m'a pas appelé lundi ?

- pourquoi, lors de mon 3eme appel, le conseiller ne m'en a pas parlé ?

- pourquoi le suivi de dossier ne mentionne rien ?

- pourquoi je ne reçois pas de SMS pour le suivi ?

Une nouvelle intervention est prévue vendredi 16 juillet. Qu'est ce que Orange va pouvoir encore m'inventer comme excuse, cette fois ci ? D'autant qu'on m'a conseillé de vérifier l'accessibilité du poteau !!! (pour info les 300 derniers mètres sont enterrés). Je suis franchement dégouté d'un bordel pareil !

Olivier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Rétablissement de ma ligne

bonjour @Olivier78740 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier78740
helper
660  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,
Comme je m'y attendais ma ligne n'est toujours pas rétablie (une intervention devait avoir lieu entre 9h00 et 13h00).

J'ai rappelé le 3900, Orange n'a pas encore reçu le compte rendu (il faut compter 24h !!) mais priorise ma demande (???).

Bien entendu, le technicien ne m'a pas appelé comme cela avait été convenu, je n'ai pas reçu de SMS pour le suivi et mon dossier n'est toujours pas à jour dans mon compte.

Orange ne maitrise rien et méprise totalement ses clients :-(

Olivier

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne