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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Et bien voilà..... ma ligne RTC est à nouveau HS pour la 9ème fois :-(
Orange promet un rétablissement sous 48h, on verra bien si Orange tient ses promesses.
Olivier
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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour @Olivier78740
il y a vraiment un problème sur cette ligne qui est souvent en panne on va espérer que la prochaine intervention soit définitive
Bonne journée
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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour @melet39
Pour que l'intervention soit définitive, il faudrait refaire le câblage au propre.
Quand je vois l'état des armoires de rues, je ne suis pas étonné que cela fonctionne mal.
Les prestataires n'ont aucun scrupule pour débrancher un abonné pour en brancher un autre à la place, à faire un plat de spaghetti avec les jarretières et laisser la porte de l'armoire grande ouverte (idem avec les armoires fibre optique).
Etant donné que le RTC va bientôt disparaitre, j'imagine qu'Orange ne fera rien de ce coté là.
Olivier
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Re: Rétablissement de ma ligne
merci de ton retour,je suis entièrement d'accord avec toi malheureusement c'est nous qui subissons
Bonne journée
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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Rétablissement de la ligne vendredi 24 juin à 15h00.
Olivier
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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour @Olivier78740
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Et bien voilà..... ma ligne RTC est à nouveau HS pour la 10ème fois :-(
Orange promet un rétablissement avant le 31 décembre 2022 18h00 (pour le réveillon...).
Ça devient une habitude !
Olivier
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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour @Olivier78740
merci de ton retour malheureusement à nouveau négatif,désolé je ne sais plus quoi te dire à part que tu n'as pas de chance et que ce soit rétabli rapidement
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour @Olivier78740,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne RTC, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour et Meilleurs Vœux pour 2023,
Comme je m'y attendais ma ligne n'est toujours pas rétablie.
Samedi 31 à 17:56 (4 minutes avant l'échéance) j'ai reçu ce SMS:
"Orange SAV : le technicien est intervenu. Votre installation intérieure doit être vérifiée. Pour cela, allez sur r.orange.fr*****"
J'ai donc appelé Orange qui m'a répondu que l'intervention n'avait pas suffit et que des travaux supplémentaires sont nécessaires. Rétablissement probable pour mercredi 04 janvier.
Suite à cet échange j'ai reçu un nouveau SMS:
"Orange : votre RDV du 03/01/2023 entre 8h et 13h est confirmé. Des frais de déplacement de 69€ peuvent être appliqués. En savoir + sur r.orange.fr/***"
Franchement, c'est quoi ce cirque ? il n'a jamais été question d'un rdv à mon domicile lorsque j'ai échangé avec Orange au téléphone. Faut vraiment être à leur disposition et toujours avec la menace d'une facturation si le problème vient de mon installation ! C'est la 10ème fois que ma ligne tombe en panne et à chaque fois le problème vient d'Orange (vol de câbles, mauvais contacts, jarretières débranchée, etc...) Pourquoi le problème viendrait de mon installation cette fois ?
Est-ce qu'un jour Orange va faire son boulot et surveiller ses sous traitants ? (jusqu'à 7 niveaux de sous-traitance).
Ils ont même le culot de faire des faux rapports d'interventions signés par le client. Orange ne dit rien et paye le sous traitant. Pourquoi se gêner puisque çà marche ?
Dégouté du comportement d'Orange envers ses clients :-(