Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Rétablissement de ma ligne

Lou0726
contributeur occasionnel
2 087  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

Pas trop rassurant, mais en ce qui me concerne ma ligne a été écrasée par orange pour la donner à un nouvel arrivant dans l'immeuble !!

Le plus comique c'est que quand j'ai osé suggéré cette possibilité, le jour de l'écrasement, orange m'a répondu, offusqué, que c'était impossible !!

Merci pour ton message

Cdt

Lou0726
contributeur occasionnel
2 081  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

Pas très rassurant !

Dans mon cas, ma ligne a été écrasée par orange pour la donner à un nouvel arrivant dans l'immeuble.

Le plus comique est que quand j'ai osé suggéré cette éventualité lors de mon premier appel, mon correspondant semblait offusqué en me répondant que cela était impossible !

Merci pour ton message

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 068  

Re: Rétablissement de ma ligne

bonjour @Lou0726 

 

cela ne veut rien dire,cela dépend de la disposition des lignes pour la reconstruction de celle ci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou0726
contributeur occasionnel
2 051  

Re: Rétablissement de ma ligne

Je donc plus qu'à être patiente !!

Je n'ai rien d'autre à faire de toute manière !!

Cdt

Olivier78740
helper
2 037  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

 

Ma ligne fixe a été coupée le 20 novembre avec une promesse de rétablissement sous 2 jours, nous sommes le 16 décembre et toujours rien !

Orange me ballade de semaine en semaine avec une nouvelle date pour le rétablissement.

Le 3900 je préfère ne pas en parler, je risquerai de devenir désagréable et grossier. Ils ont été formatés (voir lobotomisés) pour répondre au client "je comprend parfaitement", "nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de répondre aux besoin de nos clients dans les plus brefs délais". Certain(e)s vous raccrochent même au nez pour abréger votre souffrance.

Je me demande pourquoi je continue de payer aussi chez un service aussi médiocre...

Olivier

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 023  

Re: Rétablissement de ma ligne

re @Lou0726 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou0726
contributeur occasionnel
2 014  

Re: Rétablissement de ma ligne

Je suis tellement d'accord quant au 3900 !!!

J'ai d'ailleurs été très peu aimable avec eux lors de mon dernier appel!

C'était assez désagréable de les entendre se positionner en victime alors que orange est seul et unique responsable

Qui plus est des éclats de rire en fond de conversation, même s'ils n'ont rien à voir avec moi, j'ai pris cela pour un certain manque de respect.

 

Ils ont des réponses toutes faites qu'ils nous envoient qu'elle que soit la question posée !

Bref, l'usager n'est là que pour subir !

Et attendre de récupérer ce pourquoi il paye !

Bon courage

Cdt

Olivier78740
helper
1 990  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

 

Malgré les belles promesses du 3900 qui m'avaient annoncé un rétablissement pour le 22 décembre (dans le pire des cas), je viens de recevoir le SMS suivant:

"Orange SAV :l e RdV prévu chez vous est annulé, l'incident étant lié à notre réseau. Vos services seront rétablis au plus tard le 24/12/2019 15:00 à 18h. Vous en serez informé par SMS."

Bah voyons ! pourquoi pas le 24 à minuit.... C'est même pas la peine de joindre les brêles du 3900, je vais encore perdre mon temps et faire monter ma tension.

17 dec 2019 : 27ème jour de prise en otage par Orange

 

Cordialement

Olivier78740
helper
1 984  

Re: Rétablissement de ma ligne

Dans le même temps, j'ai reçu par mail un "Compte rendu d'intervention client":

 

Référence : Pxxxxxxxx

Nous avons réalisé les opérations suivantes

   Rétablissement de l'accès à vos offres

Nous avons vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos services

   1. Téléphonie : vous pouvez appeler ; vous pouvez être appelé

Vos observations : abs

Nos observations : abs

A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l'expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous renp,cez en conséquence au dit droit de rétractation

 

Ils sont trop fort chez ORANGE ! ils arrivent même a rédiger de faux Compte rendu d'intervention client.

 

Cordialement

Lou0726
contributeur occasionnel
1 952  

Re: Rétablissement de ma ligne

Bonjour,

Et je pense qu'ils sont capables de faire encore pire !!

Avez vous écrit en recommandé avec AR au service client ?

Moi c'est fait

Je vous tiendrai informé si cela apporte un plus ou pas !

En effet le 3900 ne sert à rien ! Juste à noter quelque part, en ouvrant ou pas un dossier, que notre ligne ne fonctionne plus, puis ils nous baladent. Ils ne prennent même pas la peine d'ouvrir notre dossier quand on les appelle..

Puisque l'avancée des interventions nous est donnée par SMS.

Bon courage

Pour moi aussi ma ligne devrait être rétablie le 24.

Depuis le 26 novembre que orange me l'a prise pour la donner à un voisin !

(Même pas ils ont vérifié que la ligne était active)

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne