- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rétablissement de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Pas trop rassurant, mais en ce qui me concerne ma ligne a été écrasée par orange pour la donner à un nouvel arrivant dans l'immeuble !!
Le plus comique c'est que quand j'ai osé suggéré cette possibilité, le jour de l'écrasement, orange m'a répondu, offusqué, que c'était impossible !!
Merci pour ton message
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Pas très rassurant !
Dans mon cas, ma ligne a été écrasée par orange pour la donner à un nouvel arrivant dans l'immeuble.
Le plus comique est que quand j'ai osé suggéré cette éventualité lors de mon premier appel, mon correspondant semblait offusqué en me répondant que cela était impossible !
Merci pour ton message
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonjour @Lou0726
cela ne veut rien dire,cela dépend de la disposition des lignes pour la reconstruction de celle ci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Je donc plus qu'à être patiente !!
Je n'ai rien d'autre à faire de toute manière !!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Ma ligne fixe a été coupée le 20 novembre avec une promesse de rétablissement sous 2 jours, nous sommes le 16 décembre et toujours rien !
Orange me ballade de semaine en semaine avec une nouvelle date pour le rétablissement.
Le 3900 je préfère ne pas en parler, je risquerai de devenir désagréable et grossier. Ils ont été formatés (voir lobotomisés) pour répondre au client "je comprend parfaitement", "nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de répondre aux besoin de nos clients dans les plus brefs délais". Certain(e)s vous raccrochent même au nez pour abréger votre souffrance.
Je me demande pourquoi je continue de payer aussi chez un service aussi médiocre...
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
re @Lou0726
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Je suis tellement d'accord quant au 3900 !!!
J'ai d'ailleurs été très peu aimable avec eux lors de mon dernier appel!
C'était assez désagréable de les entendre se positionner en victime alors que orange est seul et unique responsable
Qui plus est des éclats de rire en fond de conversation, même s'ils n'ont rien à voir avec moi, j'ai pris cela pour un certain manque de respect.
Ils ont des réponses toutes faites qu'ils nous envoient qu'elle que soit la question posée !
Bref, l'usager n'est là que pour subir !
Et attendre de récupérer ce pourquoi il paye !
Bon courage
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Malgré les belles promesses du 3900 qui m'avaient annoncé un rétablissement pour le 22 décembre (dans le pire des cas), je viens de recevoir le SMS suivant:
"Orange SAV :l e RdV prévu chez vous est annulé, l'incident étant lié à notre réseau. Vos services seront rétablis au plus tard le 24/12/2019 15:00 à 18h. Vous en serez informé par SMS."
Bah voyons ! pourquoi pas le 24 à minuit.... C'est même pas la peine de joindre les brêles du 3900, je vais encore perdre mon temps et faire monter ma tension.
17 dec 2019 : 27ème jour de prise en otage par Orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Dans le même temps, j'ai reçu par mail un "Compte rendu d'intervention client":
Référence : Pxxxxxxxx
Nous avons réalisé les opérations suivantes
Rétablissement de l'accès à vos offres
Nous avons vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos services
1. Téléphonie : vous pouvez appeler ; vous pouvez être appelé
Vos observations : abs
Nos observations : abs
A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l'expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous renp,cez en conséquence au dit droit de rétractation
Ils sont trop fort chez ORANGE ! ils arrivent même a rédiger de faux Compte rendu d'intervention client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Et je pense qu'ils sont capables de faire encore pire !!
Avez vous écrit en recommandé avec AR au service client ?
Moi c'est fait
Je vous tiendrai informé si cela apporte un plus ou pas !
En effet le 3900 ne sert à rien ! Juste à noter quelque part, en ouvrant ou pas un dossier, que notre ligne ne fonctionne plus, puis ils nous baladent. Ils ne prennent même pas la peine d'ouvrir notre dossier quand on les appelle..
Puisque l'avancée des interventions nous est donnée par SMS.
Bon courage
Pour moi aussi ma ligne devrait être rétablie le 24.
Depuis le 26 novembre que orange me l'a prise pour la donner à un voisin !
(Même pas ils ont vérifié que la ligne était active)
Cdt