- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rétablissement de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonjour @Olivier78740
on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Personnellement, j'attends la visite du père Noël le 24 avec ma ligne rétablie !
Sinon ce sera pour les étrennes !
Bonne journée à tous
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonjour @Lou0726
merci du retour,en espérant que ce soit un cadeau de noël
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour @Lou0726
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonsoir @Lou0726
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonsoir @Olivier78740
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonsoir @Olivier78740
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
J'ai transmis mes coordonnées comme demandé !
Cependant, je crois que je ne suis plus du tout objective envers orange.
Après être retournée sur le suivi d'activation de ma ligne, du 24 décembre prévu au départ, il est passé au 2 janvier !!
Il a fallu 2 mois début 2018 pour que j'obtienne cette ligne et il va en falloir encore 2 pour que orange me l'a rétablisse après qu'ils l'aient écrasée pour la donner à un voisin !!
Normal !
Et quoi faire d'autre que râler, ce qui ne sert à rien, juste se résigner !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonjour @Lou0726
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonsoir,
Merci pour ton intérêt !
Je m'y attendais !
Donc là c'est le 2 janvier, mais quelque chose me dit que je n'aurai pas ma ligne avant fin janvier !
Je pense qu'ils doivent retirer une nouvelle ligne ce qui prend dans le meilleur des cas 2mois.
Je vais me procurer quelques pigeons voyageurs pour contacter mes proches à la nouvelle année !
Cdt