- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rétablissement de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonjour @Olivier78740
merci de ton retour,malheureusement négatif,demain insiste au 3900
bonne sorée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
J'ai rappelé le 3900, une nouvelle intervention est prévue aujourd'hui entre 13h et 19h.
C'est le 3eme conseiller qui ne connait pas le GTR (Garantie Temps Rétablissement), évidement, Orange ne communique pas là dessus puisque c'est loin d'être leur point fort. Mais Orange consent à faire un geste commercial (ce n'est pas ce que je leur demande !).
Orange doit me rappeler entre 19h et 20h pour vérifier...
J+12
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonjour @Olivier78740
merci de ton suivi,tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonsoir,
Il est 19h08 et ma ligne est ..... toujours en panne ! (fallait-il s'attendre à autre chose ?)
Orange aura t-il le culot de m'appeler à 20h00 pour savoir si tout va bien et si je suis content ?
En fait je pense qu'Orange en a absolument rien à cirer et que leur but est de me décourager (ils vont surement réussir !)
Je suis complètement dégouter par ce laxisme.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonjour @Olivier78740
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif demain insiste au 3900
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonsoir,
Il est 20h02, Orange ne m'a pas appelé, je ne suis pas vraiment étonné... (encore une promesse non tenue)
A 19h57 j'ai reçu un SMS d'Orange:
*********************************************
Orange SAV : le technicien est intervenu le 19/07/2021 sur le réseau Orange.
Les services de votre ligne 01xxxxxxxx sont à nouveau disponibles
*********************************************
Une telle incompétence me sidère... et maintenant impossible d'envoyer une réclamation par mail, la fonction a disparue (plus de réclamation = plus de problème). Je vais changer d'opérateur.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
désolé,je ne sais plus quoi te dire à part harceler le 3900
et éventuellement
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
J'ai rappelé le 3900 qui a fait un test, ma ligne est Ok d'après eux.
Mais je n'ai toujours pas de tonalité chez moi (au DTI), comment c'est possible ?
Orange a enfin décidé de bouger son **bip** et un RDV avec un technicien est prévu sur place vendredi.
Orange s'est empressé de me signaler par SMS que l'intervention sera facturée 69€, quel culot !
Tout ce que j'espère c'est que c'est bien le DTI qui fait office de frontière entre le réseau Orange et le particulier.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
bonjour @Olivier78740
merci de ton retour
oui,c'est le DTI qui fait frontière,les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation privée tu ne seras pas facturé
voir les cas
en attente d'une bonne nouvelle bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Quand je regarde le schéma, ils ne parlent pas de DTI.
On a vraiment l'impression que la gratuité s'arrête au niveau de la voirie.
Olivier