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Rétractation - Achat mobile seul

May2020
contributeur
363  

Rétractation - Achat mobile seul

Bonjour à tous

J'ai passé une commande sur votre boutique en ligne le  samedi. 25 mai à 19:19 pour une Samsung Galaxie S22 (numéro de commande : T05**********). Après réflexion, j'ai décidé de me rétracter et de retourner l'article non déballé, accompagné du formulaire de rétractation, à l'adresse indiquée (Service retour *************************, 77127 Lieusaint).

 

Le numéro de suivi du colis retour est Q04 **********************, et le suivi indique que le colis n’a pas pu être livrée, car il manque de l’information. Pourriez-vous me dire quelle est l’information manquante ?

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.

 

  • EDIT : Merci @May2020 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re : RETOUR DIFICILE

Bonjour @May2020 

Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour retourner votre matériel. 

Pour ce qui est des achats effectués en dehors de tout abonnement, le service client, dont nous faisons partie ne peut agir dans la mesure où il ne s'agit pas d'un dossier client mais uniquement d'un achat ponctuel.

Aussi, je vous invite à prendre contact avec l'unique service dédié en appelant le 0 800 77 86 58. Ce numéro est très facilement joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. 

N'hésitez pas à nous tenir informés. 

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si besoin. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re : RETOUR DIFICILE

Bonjour @May2020 

Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour retourner votre matériel. 

Pour ce qui est des achats effectués en dehors de tout abonnement, le service client, dont nous faisons partie ne peut agir dans la mesure où il ne s'agit pas d'un dossier client mais uniquement d'un achat ponctuel.

Aussi, je vous invite à prendre contact avec l'unique service dédié en appelant le 0 800 77 86 58. Ce numéro est très facilement joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. 

N'hésitez pas à nous tenir informés. 

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si besoin. 

Matthieu.

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