Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎02-12-2013

Rétractation changement d’offre

Bonjour,
J’aI changé d’offre pour passer à la fibre et me suis rétracté en boutique le lendemain.
Près d’une semaine après, je continue de voir ma nouvelle offre ainsi que la date d’intervention d’un technicien apparaître sur Orange et Moi. Pensez-vous que cela soit normal (en raison d’un délai de mise à jour) ou faut-il que je renouvelle ma demande.
Merci d’avance.
#TopMembre
Envois : 41 501
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Rétractation changement d’offre

Salut @Nony31

 

Il vaut mieux prendre les devants pour voir

si ta demande avait été enregistrée .

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎02-12-2013

Re: Rétractation changement d’offre

Merci Johann,
C’est ce que j’ai fait et, non sans mal, ils ont retrouvé trace de ma rétractation et m’ont assuré que tout était ok.
Sauf que ce matin j’ai reçu un appel de la boîte qui devait intervenir chez moi pour me confirmer le rendez-vous. Personne de chez Orange ne les avait prévenu.
Beau bordel à tous les stades de la procédure...
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :172 membres 26 273 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :