- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rétractation changement d’offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation changement d’offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2017
19h36
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation changement d’offre
Bonjour,
J’aI changé d’offre pour passer à la fibre et me suis rétracté en boutique le lendemain.
Près d’une semaine après, je continue de voir ma nouvelle offre ainsi que la date d’intervention d’un technicien apparaître sur Orange et Moi. Pensez-vous que cela soit normal (en raison d’un délai de mise à jour) ou faut-il que je renouvelle ma demande.
Merci d’avance.
J’aI changé d’offre pour passer à la fibre et me suis rétracté en boutique le lendemain.
Près d’une semaine après, je continue de voir ma nouvelle offre ainsi que la date d’intervention d’un technicien apparaître sur Orange et Moi. Pensez-vous que cela soit normal (en raison d’un délai de mise à jour) ou faut-il que je renouvelle ma demande.
Merci d’avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2017
7h35
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation changement d’offre
Salut @Nony31
Il vaut mieux prendre les devants pour voir
si ta demande avait été enregistrée .
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
16-11-2017
15h59
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation changement d’offre
Merci Johann,
C’est ce que j’ai fait et, non sans mal, ils ont retrouvé trace de ma rétractation et m’ont assuré que tout était ok.
Sauf que ce matin j’ai reçu un appel de la boîte qui devait intervenir chez moi pour me confirmer le rendez-vous. Personne de chez Orange ne les avait prévenu.
Beau bordel à tous les stades de la procédure...
C’est ce que j’ai fait et, non sans mal, ils ont retrouvé trace de ma rétractation et m’ont assuré que tout était ok.
Sauf que ce matin j’ai reçu un appel de la boîte qui devait intervenir chez moi pour me confirmer le rendez-vous. Personne de chez Orange ne les avait prévenu.
Beau bordel à tous les stades de la procédure...