- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réunir 2 contrats en un seul
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéunir 2 contrats en un seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réunir 2 contrats en un seul
Bonjour.
J'ai un contrat mobile (Forfait 40 Go)
et j'ai souscrit ultérieurement un contrat livebox classique de base avec un numero de telephone fixe.
Les deux adresses sont différentes mais dans la même rue.
J'ai donc 2 factures différentes car 2 contrats différents.
Je souhaiterais réunir tout cela en un contrat unique (Internet + fixe + TV + mobile) car je vais passer en fibre optique sur mon contrat Internet / fixe. Mais sans changer les adresses... Est-ce possible ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réunir 2 contrats en un seul
Salut @Noviso
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réunir 2 contrats en un seul
Bonjour @Noviso ,
Je prends connaissance de votre demande concernant le regroupement de vos offres dans le cadre de la fibre.
Avez-vous pu contacter le service clients entre temps comme proposé par @johann, que je salue.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !