Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RECEPTION D APPEL EN PRIVE LA NUIT

TITOUPEC
contributeur
17 719  

RECEPTION D APPEL EN PRIVE LA NUIT

J'ai des appels nocturnes d'un numero noté "Privé". J'ai ma petite idée sur la provenance de ces appels. J'ai lu sur des forums que les numéros privés étaient ceux enregistrés sur mon répertoire (mais ayant masqué leur numéro) mais je n'ai aucun contact d'enregistré dans mon repertoire sur mon fixe orange.

Pourtant, en journée le téléphone fait bien la différence entre "numero privé " et "inconnu" qui sont plus generalement des démarcheurs commerciaux.

Le numero "Privé" est il un numéro déjà composé sur ma ligne ?

En cas de récidive, je vais aller porter plainte en gendarmerie, mais je voudrais être plus sure de mes accusations.

De plus, dois je décrocher à l'appel pour que la recherche soit plus aisée en cas d'enquete ????

 

Merci de vos info

 

 

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
17 711  

Re : RECEPTION D APPEL EN PRIVE LA NUIT

Bonjour @TITOUPEC

 

Si ce sont des appels à répititions surtout la nuit, rien de plus intrusif, penser à noter les jours et l'heure exacte à laquelle vous êtes appelé en masqué.

 

Ensuite effectivement vous pouvez déposer plainte au commissariat de Police ou à la gendarmerie. Avec vos éléments, une enquête sera faite en se rapprochant de votre fournisseur d'accès.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

TITOUPEC
contributeur
17 708  

Re : RECEPTION D APPEL EN PRIVE LA NUIT

Je vous remercie, il y a longtemps que cela dure mais les appels se rapprochent, déjà 2 en mai, donc effectivement je fais une liste et contacterais la gendarmerie si cela continue. je travaille et ne peux me permettre de faire des nuits blanches, car difficile de se rendormir après l'angoisse de ces coups de fils. Bine que j'en ai pris l'habitude, j'ai toujours la crainte que ce soit autre chose, plus grave (accident, malade...)

C'est bien dommage que les opérateurs ne fournissent pas à la demande ces numéros masqués, à leur client.

Merci en tout cas de votre réponse.

shalimar76
super fan
super fan
17 706  

Re : RECEPTION D APPEL EN PRIVE LA NUIT

re bonjour @TITOUPEC

 

 

Pour répondre à votre question, il existe effectivement l'option Stop Secret, à laquelle vous pouvez souscrire. Voici le lien qui vous en expliquera le fonctionnement.

 

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=12721&type=3

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Pensez si vous êtes satisfait de la réponse à accepter comme solution depuis votre post. Et pourquoi pas un top. Ca fait toujours plaisir. D'avance merci.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

TITOUPEC
contributeur
17 699  

Re : RECEPTION D APPEL EN PRIVE LA NUIT

Je ne veux pas que ces appels soient bloqués pour l'instant, je veux qu'on me renseigne sur son auteur car celui-ci doit être puni pour harcelement telephonique et je ne compte pas en rester là. Donc pas de STOP SECRET pour l instant car la personne ne me parle pas et ne s'identifiera pas non plus grace à cette option. Donc je vais pas en plus débourser le côut de cette option, pour cette personne malveillante qui croit m'intimider. C'est mal me connaitre.

Vi80
contributeur
3 676  

Re: RECEPTION D APPEL EN PRIVE LA NUIT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 654  

Re: RECEPTION D APPEL EN PRIVE LA NUIT

@Vi80 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne