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RECLAMATION IMPOSSIBLE ENCORE !!!!!
Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vous car je suis exaspérée depuis que j'ai pris la ligne chez vous en sachant que pour l'instant ce n'est pas très grave car le logement est toujours en chantier donc je n'ai pas utilisé un cts de communication.
Il m'était jusqu'à présent impossible de récupérer mes factures car vous les aviez envoyées à l'adresse du logement en travaux (sans boite aux lettres).
Après maintes et maintes opérations, vous avez fini par me donner procuration sur mon propre compte et me laisser enfin accès à mes factures pour que je puisse vous régler.
Ce que j'ai fait dès réception de vos factures par mail. Le jour même j'ai voulu entrer mon Rib pour mettre en place les prélèvements automatique mais cela ne fonctionnait pas donc j'ai pensé que c'était parce que je venais de régler.
Un mois après, je veux faire une nouvelle tentative et voir ma facture à payer du mois et là, je vois que compte est résilié....
J'ai payé et même si je ne l'utilise pas encore, les travaux doivent s'achever dans un mois donc j'aimerai pouvoir payer mes factures par prélèvement automatique tout simplement.
Je trouve que votre service internet est imbuvable, rien n'est là pour faciliter l'accès à des services simple. Si je veux faire une réclamation, c'est impossible car dans le menu déroulant du numéro de contrat, c'est vide et je ne peux rien saisir, bien évidemment. Monsieur le Médiateur appréciera....Impossible non plus d'écrire en message privé à quelqu'un d'Orange... Je ne sais plus comment faire pour régulariser cette situation en sachant que je vais aménager dans un mois
Je suis simplement fatiguée de devoir me battre pour avoir vos services en les payant simplement.
Comment puis je vous envoyer une bonne fois pour toute mon RIB et que ma ligne soit rétablie?
Cordialement
Virginie ************
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Re: RECLAMATION IMPOSSIBLE ENCORE !!!!!
Salut @Virginie31
Tu avais répondu au webconseiller : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/R%C3%A9clamation-impossible/m-p/1298006
De même qu'il est possible de voir ton problème par eChat
avec un conseiller depuis la page réclamation .
entrer en relation avec un conseiller par chat ou déposer une réclamation par mail
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: RECLAMATION IMPOSSIBLE ENCORE !!!!!
Oui, j'ai bien répondu au webconseiller. j'ai donc reçu enfin pu avoir accès à mes factures pour m'identiffier et les payer. Ce que j'ai fait le jour même de la réception. Ce même jour, j'ai voulu mettre en place le prélèvement automatique mais ca plantait donc j'ai pensé que c'était du au fait que je venais de régulariser mes factures.
Sauf qu'un mois après j'ai voulu aller payer ma nouvelle facture qui avait du arriver entre temps et là, j'ai constaté que le contrat avait été résilié et depuis il m'est impossible ni de leur écrire par message privée ni par réclamation. par chat, j'ai abandonné l'idée, j'ai eu 16 interlocuteurs la première fois dont 4 qui m'ont ensuite appeler mais ce n'était jamais le bon service....
Franchement, je suis désabusé par la complexité, je veux juste payer et mettre en place en prélèvement automatique...tout se bazarre tout ca car mes factures ont été envoyées à une adresse encore en travaux donc sans boite aux lettres...
Virginie
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Re: RECLAMATION IMPOSSIBLE ENCORE !!!!!
Bonjour , afin de vous aider dans votre demande d'assistance merci de me communiquer via le lien en message prive le numéro de la ligne concernée, votre numéro de compte client orange Cordialement Christine
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Re: RECLAMATION IMPOSSIBLE ENCORE !!!!!
Bonjour Avez pas trouvé une solution via les liens tres utiles envoyés par @johann ? si non je vous invite a me communiquer le via ce lien en message privé le numéro de la ligne concernée, votre compte orange, afin que je puisse vous aider Cordialement
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Re: RECLAMATION IMPOSSIBLE ENCORE !!!!!
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution.
Voici ma ligne fixe 0561097463
Je vais emménager d'ici environ 1 mois. Ce logement était un ancien garage donc sans boite aux lettres. La ligne a été résiliée et je ne peux pas la réactiver, ni mettre mon RIB pour prélèvement automatique de mes factures...
Voici l'historique ci-dessous.
Cordialement
Virginie
Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vous car je suis exaspérée depuis que j'ai pris la ligne chez vous en sachant que pour l'instant ce n'est pas très grave car le logement est toujours en chantier donc je n'ai pas utilisé un cts de communication.
Il m'était jusqu'à présent impossible de récupérer mes factures car vous les aviez envoyées à l'adresse du logement en travaux (sans boite aux lettres).
Après maintes et maintes opérations, vous avez fini par me donner procuration sur mon propre compte et me laisser enfin accès à mes factures pour que je puisse vous régler.
Ce que j'ai fait dès réception de vos factures par mail. Le jour même j'ai voulu entrer mon Rib pour mettre en place les prélèvements automatique mais cela ne fonctionnait pas donc j'ai pensé que c'était parce que je venais de régler.
Un mois après, je veux faire une nouvelle tentative et voir ma facture à payer du mois et là, je vois que compte est résilié....
J'ai payé et même si je ne l'utilise pas encore, les travaux doivent s'achever dans un mois donc j'aimerai pouvoir payer mes factures par prélèvement automatique tout simplement.
Je trouve que votre service internet est imbuvable, rien n'est là pour faciliter l'accès à des services simple. Si je veux faire une réclamation, c'est impossible car dans le menu déroulant du numéro de contrat, c'est vide et je ne peux rien saisir, bien évidemment. Monsieur le Médiateur appréciera....Impossible non plus d'écrire en message privé à quelqu'un d'Orange... Je ne sais plus comment faire pour régulariser cette situation en sachant que je vais aménager dans un mois
Je suis simplement fatiguée de devoir me battre pour avoir vos services en les payant simplement.
Comment puis je vous envoyer une bonne fois pour toute mon RIB et que ma ligne soit rétablie?
Cordialement
Virginie ************
Oui, j'ai bien répondu au webconseiller. j'ai donc reçu enfin pu avoir accès à mes factures pour m'identiffier et les payer. Ce que j'ai fait le jour même de la réception. Ce même jour, j'ai voulu mettre en place le prélèvement automatique mais ca plantait donc j'ai pensé que c'était du au fait que je venais de régulariser mes factures.
Sauf qu'un mois après j'ai voulu aller payer ma nouvelle facture qui avait du arriver entre temps et là, j'ai constaté que le contrat avait été résilié et depuis il m'est impossible ni de leur écrire par message privée ni par réclamation. par chat, j'ai abandonné l'idée, j'ai eu 16 interlocuteurs la première fois dont 4 qui m'ont ensuite appeler mais ce n'était jamais le bon service....
Franchement, je suis désabusé par la complexité, je veux juste payer et mettre en place en prélèvement automatique...tout se bazarre tout ca car mes factures ont été envoyées à une adresse encore en travaux donc sans boite aux lettres...
Virginie