- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RECLAMATION LIGNE PRO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION LIGNE PRO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2019
0h05
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION LIGNE PRO
Bonsoir,
créateur d'une agence immobilière et client Orange, j'ai subi un retard d'installation et une mauvaise attribution de numéro de téléphone, qui a pris un mois à être résolue techniquement.
Résultat : une perte d'exploitation sans commune mesure
Je souhaite connaître l'adresse postale à laquelle je dois adresser ma demande d'indemnisation par LRAR.
Impossible d'exposer ici la situation en détail compte tenu de la longueur des événements à relater.
Merci de votre prompte réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2019
0h24
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION LIGNE PRO
Bonjour @SH59
Tu commence déjà avec un conseiller , par tchat ou Email ,et si pas de résultats , écrire à Bordeaux
Bonne journée @+