- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2019
16h18
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Le souci date depuis juillet : 4 mois !
4 mois que j’attends les 394€ (frais de résiliation chez SFR car le commercial de chez vous a fait une erreur dans la lecture de mon abonnement) que l’on me doit et que l’on me demande depuis 4 mois de « patienter » car mon dossier est en cours de traitement. On parle de presque 400€, je ne roule pas sur l’or.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-11-2019
16h28
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
les frais de résiliation sont limités à 150€ maxi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin