Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RESILIATION NON SOUHAITEE

KATSUMI
contributeur
881  

RESILIATION NON SOUHAITEE

J'aimerais savoir si chez orange ils sont efficaces ou non, ça pour résilier les lignes ils savent faire.

Pour facturer un service que je n'ai pas depuis le 22 janvier ils savent aussi faire.

Pour supprimer un numéro de téléphone fixe aussi ils savent faire.

MAIS POUR RETABLIR TOUT IL LEUR FAUT 3 SEMAINES!!!!!!!

Et impossible d'aller chez un concurrent sans payer car bien sûr "le numéro demandé n'est pas attribué..."

JE NE PAIERAI PAS LA FACTURE DE FEVRIER 2016.

 

12 RÉPONSES 12
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Bonjour @KATSUMI 



Avez-vous besoin d'aide?

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Karmada
contributeur occasionnel
809  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

J'ai déjà peur quand je lis ce post

Je viens d'appeler le service client orange car je viens de voir ma connexion internet s'interrompre en plein film d'ailleurs

Et voilà ma surprise quand on me dis que j'ai demandé une résiliation de ma connexion internet aujourd'hui même à 9h00 exactement !!!

Mais c'est quoi ce délire ?

Sans courrier en recommandé je vois pas comment c'est possible

Si je dois attendre 3 semaines pour récupérer ma connexion j'attendrai... Mais je changerai de fai dans la foulée

C'est pas le seul reproche que je peux faire à orange donc si en plus ils coupent la ligne comme ça, c'est bon j'aurai compris

À bon entendeur

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Bonjour @Karmada 



Avez-vous récupéré vos services?.

Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.



Cordialement.

Karmada
contributeur occasionnel
761  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Bonjour

Je n'ai pas récupéré mes service puisque ma ligne à été écrasée par un autre opérateur

Je suis censé retrouver ma connexion mi-mars !

L'indemnisation que le service comm me propose est loin de me satisfaire : il ne faut pas oublier qu'orange est censé assurer l'interconnexion des service comme canal sat et canal + et je n'en bénéficie plus également.

Je suppose que les abonnés qui connaissent problème aimeraient bien savoir vers qui se retourner pour obtenir un vrai dédommagement et comment accélérer la remise en service

Cdt

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Bonjour @Karmada 



Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.



Cordialement.

Karmada
contributeur occasionnel
647  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Bien je viens de récupérer mes services par hasard en me renseignant sur la date à laquelle je devait retrouver ma connexion.
En fait elle est déjà active depuis 4 jours sans que je n'ai reçu ni SMS ni mail
Pour couronner tout ça je n'ai plus droit à la télé HD ? ??
En plus on me prend pour un imbécile du début à la fin sur le service technique
Je suis passé de 8 à 4 megas juste après avoir été emmerdé pendant 3 semaines sans rien demander à personne.
Merci orange je demanderai remboursement et chercherai un autre fournisseur capable de maintenir son service de manière fiable et constante
Jacky95
super star
super star
641  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Bonjour, 

 

Faites un test d'éligibilité sur un site comme ariase, degrouptest, .... pour avoir les caractéristiques de votre ligne, suite à l'écrasement elle ne passe plus par le même chemin. 

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Karmada
contributeur occasionnel
642  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Ouais j'ai bien constaté que la ligne est plus longue physiquement
Donc je dois me dire youpi j'ai plus la HD depuis qu range à fait n'importe quoi ?
Dans mon précédent logement j'avais 1.5 mo de bande passante et free assurait la HD
Si je contact d'autre fai y en a-t-il un qui peut assurer la réception HD avec 4 mo ?
Jacky95
super star
super star
640  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Bonsoir @Karmada,

 

La TV en HD est vraiment en HD qu'avec un bon debit, ce n'est pas parce qu'on a HD d'affiché sur l'écran que c'est de la HD, le signal est compressé et la qualité d'image sur un grand écran n'est pas forcément terrible, Orange n'a pas choisi cette option et de mettre la bone difinition pour la HD c'est pour cela qu'il faut avoir 26 dB max pour avoir la TV en HD.

 

Je pense que vous avez plus de 4 Mb/s sinon pour la TV en SD cela serait un peu juste.

Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?

Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL

identifiant / mot de passe : admin / le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n'a pas été personnalisé. 

Une fois identifiée aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

 

2.1 statut du lien DSL

2.2 mode de synchronisation DSL

2.3 dernière synchronisation DSL

2.4 durée de la synchronisation DSL

Débit et marge au bruit

2.5 débit de synchronisation DSL montante

2.6 débit de synchronisation DSL descendante

2.7 marge de bruit liaison descendante

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne