- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : RESILIATION NON SOUHAITEE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION NON SOUHAITEE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-03-2016
19h16
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION NON SOUHAITEE
Oui j'ai bien compris que techniquement ça passe plus en HD je suis à 33db
J'ai juste été écrasé et depuis que j'ai récupéré ma ligne je suis passé à 4 mo et 33db
Je veux juste savoir si, avec ces caractéristiques, un opérateur peut me livrer de la HD c'est tout
J'arrive pas à comprendre que orange a changé physiquement ma ligne, je ne bénéficie plus du même service et je devrait me taire et me contenter d'avoir le service minimum ? Avec les abonnements que je paye tous les mois c'est lamentable
Fin bon merci d'avoir pris le temps de me conseiller je sais ce qui me reste à faire
Cordialement
J'ai juste été écrasé et depuis que j'ai récupéré ma ligne je suis passé à 4 mo et 33db
Je veux juste savoir si, avec ces caractéristiques, un opérateur peut me livrer de la HD c'est tout
J'arrive pas à comprendre que orange a changé physiquement ma ligne, je ne bénéficie plus du même service et je devrait me taire et me contenter d'avoir le service minimum ? Avec les abonnements que je paye tous les mois c'est lamentable
Fin bon merci d'avoir pris le temps de me conseiller je sais ce qui me reste à faire
Cordialement
Posté le
13-03-2016
19h19
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION NON SOUHAITEE
@Karmada : vous pouvez faire une réclamation, car votre ligne a été récupérer par quelqu'un d'autre, demander si c'est possible de fair l'inversion des lignes car vous êtes pénalisée. Voir ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
28-03-2016
14h53
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION NON SOUHAITEE
Suite et fin de l'épisode écrasement de ligne :
3 semaines d'attente pour récupérer une connexion qui a perdu 2 à 3 mo de débit + plus de télé HD + d'innombrables démarches pour me faire rembourser (y compris canal sat et c+) + d insurmontables tentatives pour contacter une personne compétente au 700 =dégoût total d'être gros doutes sur la fiabilité d'orange
Le service technique est lamentable personne n'est compétent pour répondre à mes demandes j'ai du renouveler mes appels plusieurs fois pour obtenir un renseignement dérisoire
Voilà aujourd'hui je passe mon temps à récolter les documents nécessaire à mon remboursement
Je ne devrais rien avoir à faire et pourtant c'est moi qui me charge de tout
Le tout pour 90 euros par mois
Merci encore à Orange
3 semaines d'attente pour récupérer une connexion qui a perdu 2 à 3 mo de débit + plus de télé HD + d'innombrables démarches pour me faire rembourser (y compris canal sat et c+) + d insurmontables tentatives pour contacter une personne compétente au 700 =dégoût total d'être gros doutes sur la fiabilité d'orange
Le service technique est lamentable personne n'est compétent pour répondre à mes demandes j'ai du renouveler mes appels plusieurs fois pour obtenir un renseignement dérisoire
Voilà aujourd'hui je passe mon temps à récolter les documents nécessaire à mon remboursement
Je ne devrais rien avoir à faire et pourtant c'est moi qui me charge de tout
Le tout pour 90 euros par mois
Merci encore à Orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »