Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RESILIATION NON SOUHAITEE

contributeur occasionnel
201  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Oui j'ai bien compris que techniquement ça passe plus en HD je suis à 33db
J'ai juste été écrasé et depuis que j'ai récupéré ma ligne je suis passé à 4 mo et 33db
Je veux juste savoir si, avec ces caractéristiques, un opérateur peut me livrer de la HD c'est tout

J'arrive pas à comprendre que orange a changé physiquement ma ligne, je ne bénéficie plus du même service et je devrait me taire et me contenter d'avoir le service minimum ? Avec les abonnements que je paye tous les mois c'est lamentable

Fin bon merci d'avoir pris le temps de me conseiller je sais ce qui me reste à faire

Cordialement
#TopMembre
198  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

@Karmada : vous pouvez faire une réclamation, car votre ligne a été récupérer par quelqu'un d'autre, demander si c'est possible de fair l'inversion des lignes car vous êtes pénalisée. Voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
contributeur occasionnel
112  

Re : RESILIATION NON SOUHAITEE

Suite et fin de l'épisode écrasement de ligne :
3 semaines d'attente pour récupérer une connexion qui a perdu 2 à 3 mo de débit + plus de télé HD + d'innombrables démarches pour me faire rembourser (y compris canal sat et c+) + d insurmontables tentatives pour contacter une personne compétente au 700 =dégoût total d'être gros doutes sur la fiabilité d'orange
Le service technique est lamentable personne n'est compétent pour répondre à mes demandes j'ai du renouveler mes appels plusieurs fois pour obtenir un renseignement dérisoire
Voilà aujourd'hui je passe mon temps à récolter les documents nécessaire à mon remboursement
Je ne devrais rien avoir à faire et pourtant c'est moi qui me charge de tout
Le tout pour 90 euros par mois
Merci encore à Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

261 membres connectés
et 10039 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre