Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RESILIATION ORANGE PRO A MON INSU

stefred2009
contributeur
286  

RESILIATION ORANGE PRO A MON INSU

Bonjour

Suite à la résiliation à mon insu de ma ligne sur contrat PRO du ********, je me suis retrouvé sans ligne fixe alors qu'il s'agit d'un cabinet medical. Cela a entrainé de gros problèmes organisationnels et un préjudice pour mes patients et moi même.
J'ai demandé la remise en service immédiate de ma ligne ce qui devait etre fait dans la journée..... evidemment ce ne fut pas le cas !!! j'ai fait constaté par Huissier ce jour le non fonctionnement et je contacte le conseil de l'ordre des Medecins car en tant que praticien je me dois d'etre joignable tout le temps pour les patients. J'entame une procedure a votre encontre car ce qui se passe est absolument inadmissible. J'ai egalement contacté la presse.
Vous ne prenez absolument pas en compte les besoins des clients PRO !!!
je vais demander des reparations pour cela car c'est grave d'agir de la sorte.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
244  

Re: RESILIATION ORANGE PRO A MON INSU

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, on des clients comme vous et on ne peut pas vous aidez dans votre cas.

Faire une réclamation, voir ce lien ; vous pouvez écrire au services de recours, il y a l'adresse dans le lien donné.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne