- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : /!\ RESOLU /!\ Aucun son lors de l'échange té...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté/!\ RESOLU /!\ Aucun son lors de l'échange téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2014
12h38
Modifié le
17/08/2014
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
/!\ RESOLU /!\ Aucun son lors de l'échange téléphonique
Bonjour
depuis 5 jours lors de l'émissoin ou lors de la réception d'un appel, je n'entends pas les personnes, alors que elles m'entendent. J'ai pensé à un défaut de téléphone, que j'ai changé et le résultat est identique.
Quand je regarde la configuration de la BOX, il me dit téléphone inactif, j'ai redémarré la box et toujours pareil.
Si quelqu'un a une piste il en sera fortement remercié.
Cdt
PG
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2014
13h02
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : /!\ RESOLU /!\ Aucun son lors de l'échange téléphonique
Je me suis connecté sur la Livebox et dans l'onglet "Assistance" j'ai lancé un redémarrage, sans effet.
J'ai donc éteint la box, et retirer le fil électrique 5 mn, après redémarrage tout est ok.
Merci à ceux ayant eu l'intention de m'apporter une aide.
Bonne journée.