- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETARD ACTIVATION LIGNE FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LE 8 JUIN j'ai informé orange du déménagement de maman en maison de retraite. Parfait, je m'y prends juste bien. La box arrive. Le téléphone coupé chez maman le 16.06 L'activation en maison de retraite doit etre le 17.06. Nous sommes le 24/06 maman isolée dans la maison de retraite, n'a tjs pas sa ligne activee. Je ne sais vraiment pas comment çà peu arriver. Les gens vont sur la lune, nous avons 5G, fibre, etc...Et Orange qui ne peut brancher un téléphone fixe dans une maison de retraite ou il y a la fibre, des téléphones dans toutes les pièces. Dans quel monde vivons nous.? quelqu'un peut il m'expliquer comment une telle incapacité arrive ? Merci de votre aide. Je pense changer d'opérateur d'ici demain. Orange étant en plus le plus cher
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BRONI
voir avec le responsable de l'établissement et insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BRONI
voir avec le responsable de l'établissement et insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en retard...
comment cela se fait, que je n'ai jamais eu de Webconseiller au téléphone pour cette activation de ligne qui n'arrive pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en retard...
bonjour @BRONI
insiste au 3900 pour avoir un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE
Bonjour @BRONI,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation des services de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE
bonjour @BRONI
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente d'activation de ligne depuis le 17.06
Bonjour @BRONI
N'hésitez pas à me donner des nouvelles.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !