Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO IMPOSSIBLE A OBTENIR

pb-portabilite
contributeur occasionnel
939  

Re: Re : RIO IMPOSSIBLE A OBTENIR

Plutot que d'attendre une hypothétique solution ici 

essayez de saisir directement le médiateur ici : https://www.mediation-telecom.org/

 

Pour ma part je viens d'alerter l'ARCEP sur leurs pratiques

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re: Re : RIO IMPOSSIBLE A OBTENIR

Bonjour @guillaume555 ,


Sauf erreur de ma part, le conseiller @Martin_G  vous a demandé

Hier 08:19 la communication de vos coordonnées afin de vous renseigner. Hors, à cet instant, je vois votre message mais pas vos coordonnées. Si vous souhaitez une réponse, nous ne pouvons que vous conseiller de suivre les instructions qui vous sont données.

Cordialement,

Will_C

signature.jpg

L2on
contributeur occasionnel
833  

Re: Re : RIO IMPOSSIBLE A OBTENIR

Bonjour, j'ai ce même problème. 

Orange ne peut pas me fournir mon RIO pour différents motifs.

Et quand je demande plus d'information à propos de ces motifs, on me raccroche.

Assez drôle. Si webconseiller peut me donner ce RIO........

 

Je vais saisir le tribunal pour faire juger l'affaire, si vous souhaitez faire une plainte collective alors rejoignez moi.

 

DidierLM56
contributeur occasionnel
685  

Re: Re : RIO IMPOSSIBLE A OBTENIR

Même chose pour moi, plus de 20 jours que j'attends le RIO. La lettre recommandée est envoyée, j'engagerai les procédures adéquates en cas de non respect des obligations que ce soit celles liées à la preuve de l'envoi du RIO et celles liées à l'envoi du RIO !

J'ai également mis au courant l'ARCEP.

La perte de ce numéro me causerait un préjudice professionnel important, d'autant plus que je l'ai depuis 25 ans.

Il ne faut pas se laisser faire, surtout qu'un fournisseur d'accès internet vient récemment d'être condamné à payer la somme de 69 000€ pour non communication du RIO d'une ligne résiliée ! 

Lj40
contributeur
375  

Re: RIO IMPOSSIBLE A OBTENIR

Idem, impossible d'obtenir le RIO. Le 3179 ne fonctionne pas et l'espace client qui donne le RIO est toujours indisponible...

Comme par hasard...

Orange ne respecte pas ses obligations légales visiblement et veux a tout prix interdire les clients de changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne