- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RIO Ignoré, Help svp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO Ignoré, Help svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO Ignoré, Help svp
Bonjour,
Je viens de contracter mon abonnement en demandant la portabilité. J'ai donc fournis mon RIO et on m'a fournis un numéro différent de celui pour lequel j'ai fait la portabilité. J'ai regardé dans mon contrat sur le web Orange et je ne vois aucune trace de ma portabilité ni de mon RIO.
Comment dois-je faire car le numéro fourni ne correspond absolument pas et ne m'intéresse pas car il faut que je reprogramme tout.
En vous remerciant si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
Sylvie

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO Ignoré, Help svp
Bonjour,
Appelle le 3900 pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO Ignoré, Help svp
Bonjour @Sylvie12260,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que la procédure est normal. Durand le traitement de votre demande de portabilité, vous pouvez continuer à être joignable sur ce numéro temporaire que vous avez reçu. Lorsque la portabilité sera validée, le numéro temporaire disparaitra et c'est votre numéro à vous qui prendra place. Tout cela s'effectuera d'une manière automatique.
Je reste à votre disposition
AlexandreK