Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO Ignoré, Help svp

Sylvie12260
contributeur
212  

RIO Ignoré, Help svp

Bonjour,

 

Je viens de contracter mon abonnement en demandant la portabilité. J'ai donc fournis mon RIO et on m'a fournis un numéro différent de celui pour lequel j'ai fait la portabilité. J'ai regardé dans mon contrat sur le web Orange et je ne vois aucune trace de ma portabilité ni de mon RIO.

 

Comment dois-je faire car le numéro fourni ne correspond absolument pas et ne m'intéresse pas car il faut que je reprogramme tout.

 

En vous remerciant si quelqu'un peut m'aider.

 

Cordialement

Sylvie

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
188  

Re: RIO Ignoré, Help svp

Bonjour,

Appelle le 3900 pour faire le point.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
158  

Re : RIO Ignoré, Help svp


Bonjour @Sylvie12260,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que la procédure est normal. Durand le traitement de votre demande de portabilité, vous pouvez continuer à être joignable sur ce numéro temporaire que vous avez reçu. Lorsque la portabilité sera validée, le numéro temporaire disparaitra et c'est votre numéro à vous qui prendra place. Tout cela s'effectuera d'une manière automatique.
Je reste à votre disposition 


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

7943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne