Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO après résiliation de ligne fixe

Colette25
contributeur
559  

RIO après résiliation de ligne fixe

Bonjour,  Comment puis-je obtenir le numéro RIO de ma ligne fixe alors que celle-ci a été coupée depuis quelques jours? Impossible d'obtenir ce numéro par le 3900 et aucun conseiller par téléphone ne me donne de solution.

J'ai absolument besoin de ce n° pour garder mon numéro d'appel et je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas trouver de réponse sur le forum, mais j'ai vu que pedro240380 avait reçu une solution à son problème identique; J'espère que FrançoisP, ancien webconseiller (ou d'autres personnes), pourra me venir en aide.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: RIO après résiliation de ligne fixe

bonsoir @Colette25

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Colette25
contributeur
485  

Re: RIO après résiliation de ligne fixe

Merci du conseil.J'espère que le Webconseiller me donnera la marche à suivre assez rapidement ! !
Colette25
contributeur
456  

Re: RIO après résiliation de ligne fixe

Rebonjour

             Je tenais à signaler que je suis enfin parvenu à obtenir ce fameux numéro RIO; Pour cela, ce ne sont pas les nombreux coups de téléphone qui ont résolu le problème. Mais j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR directement au service clients à Bordeaux; et cela a bien fait bouger les choses.

Aujourd'hui, j'ai reçu ce fameux numéro par SMS après avoir été appelé par un conseiller Orange.

Mais je trouve dommage que l'on soit obligé d'employer les grands moyens pour obtinir une réponse positive!

Bonne journée à tous.

Colette25

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne