- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RIO après résiliation de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO après résiliation de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO après résiliation de ligne fixe
Bonjour, Comment puis-je obtenir le numéro RIO de ma ligne fixe alors que celle-ci a été coupée depuis quelques jours? Impossible d'obtenir ce numéro par le 3900 et aucun conseiller par téléphone ne me donne de solution.
J'ai absolument besoin de ce n° pour garder mon numéro d'appel et je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas trouver de réponse sur le forum, mais j'ai vu que pedro240380 avait reçu une solution à son problème identique; J'espère que FrançoisP, ancien webconseiller (ou d'autres personnes), pourra me venir en aide.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO après résiliation de ligne fixe
bonsoir @Colette25
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO après résiliation de ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO après résiliation de ligne fixe
Rebonjour
Je tenais à signaler que je suis enfin parvenu à obtenir ce fameux numéro RIO; Pour cela, ce ne sont pas les nombreux coups de téléphone qui ont résolu le problème. Mais j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR directement au service clients à Bordeaux; et cela a bien fait bouger les choses.
Aujourd'hui, j'ai reçu ce fameux numéro par SMS après avoir été appelé par un conseiller Orange.
Mais je trouve dommage que l'on soit obligé d'employer les grands moyens pour obtinir une réponse positive!
Bonne journée à tous.
Colette25