- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RIO fixe non valide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO fixe non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
Ma situation n'a pas changé et personne ne me répond. La ligne Orange sur laquelle je veux faire porter mon ancien numéro ne fonctionne pas, ma résiliation chez Ciel prend effet après demain après quoi je suis sans téléphone... Accessoirement j'ai le même problème sur le portable. J'appelle le 3900 plusieurs fois par jour, en vain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
bonjour @tpim
il faudrat avoir la chance du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
Bonsoir, en désespoir de cause, avant de renoncer à tout ça et de leur renvoyer leur matériel (box, décodeur tv, femtocell...), est-ce qu'un tour dans une boutique Orange pourrait aider à décoincer la situation ? Ça me fait 120 km a/r mais si ça peut éviter de refaire toutes ces démarches dans l'autre sens ça serait un moindre mal...
Quoi qu'il en soit, merci pour vos efforts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
bonsoir @tpim
en boutique,ils ne gerent pas cela,ils risquent de te dire de voir avec le service client,à toi de voir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
Bon ben on va faire sans Orange, c'est un peu dommage après toutes ces démarches qui ont coûté du temps à eux comme à moi, mais à 24h de l'échéance où je vais me retrouver sans tél je ne vois pas d'autre solution. Dois-je leur retourner leur matériel à mes frais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
Mais je suis dans le cas inverse, c'est eux qui se rétractent pas moi ! Je les ai contactés le 13 juillet pour avoir une ligne téléphonique, ils n'ont pas su me la fournir, ni sur le n° que je souhaitais faire porter ni sur le n° "provisoire" qu'ils m'ont fourni. Je ne dispose pas du service pour lequel j'ai déjà réglé ma première facture, quoi qu'il en soit je vous tiendrais informés de l'issue de cette histoire (je veux bien retourner leur matériel au point relai où je l'ai pris mais pas plus loin).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
re @tpim
si il y a un problème
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
Bonsoir ciel telecom est une arnaque ...alertez l'ARCEP...et partagez au maximum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO fixe non valide
alertez l'ARCEP et partagez sur les forums ciel telecom finira par inquieter les autorités