Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO fixe non valide

tpim
contributeur occasionnel
1 123  

Re: RIO fixe non valide

Ma situation n'a pas changé et personne ne me répond. La ligne Orange sur laquelle je veux faire porter mon ancien numéro ne fonctionne pas, ma résiliation chez Ciel prend effet après demain après quoi je suis sans téléphone... Accessoirement j'ai le même problème sur le portable. J'appelle le 3900 plusieurs fois par jour, en vain.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: RIO fixe non valide

bonjour @tpim

 

il faudrat avoir la chance du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tpim
contributeur occasionnel
1 094  

Re: RIO fixe non valide

Bonsoir, en désespoir de cause, avant de renoncer à tout ça et de leur renvoyer leur matériel (box, décodeur tv, femtocell...), est-ce qu'un tour dans une boutique Orange pourrait aider à décoincer la situation ? Ça me fait 120 km a/r mais si ça peut éviter de refaire toutes ces démarches dans l'autre sens ça serait un moindre mal...

Quoi qu'il en soit, merci pour vos efforts.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: RIO fixe non valide

bonsoir @tpim

 

en boutique,ils ne gerent pas cela,ils risquent de te dire de voir avec le service client,à toi de voir

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tpim
contributeur occasionnel
1 075  

Re: RIO fixe non valide

Bon ben on va faire sans Orange, c'est un peu dommage après toutes ces démarches qui ont coûté du temps à eux comme à moi, mais à 24h de l'échéance où je vais me retrouver sans tél je ne vois pas d'autre solution. Dois-je leur retourner leur matériel à mes frais ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: RIO fixe non valide

re @tpim

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tpim
contributeur occasionnel
1 046  

Re: RIO fixe non valide

Mais je suis dans le cas inverse, c'est eux qui se rétractent pas moi ! Je les ai contactés le 13 juillet pour avoir une ligne téléphonique, ils n'ont pas su me la fournir, ni sur le n° que je souhaitais faire porter ni sur le n° "provisoire" qu'ils m'ont fourni. Je ne dispose pas du service pour lequel j'ai déjà réglé ma première facture, quoi qu'il en soit je vous tiendrais informés de l'issue de cette histoire (je veux bien retourner leur matériel au point relai où je l'ai pris mais pas plus loin).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: RIO fixe non valide

re @tpim

 

si il y a un problème

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimihelias
contributeur
818  

Re: RIO fixe non valide

Bonsoir ciel telecom est une arnaque ...alertez l'ARCEP...et partagez au maximum

mimihelias
contributeur
818  

Re: RIO fixe non valide

alertez l'ARCEP et partagez sur les forums ciel telecom finira par inquieter les autorités

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne