Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO ligne fixe open pro business services

CRAJEMAN
contributeur
2 314  

RIO ligne fixe open pro business services

Hier, j'ai essayé en vain de récupérer mon RIO ligne fixe, mais on m'a balladé toute la journée en boucle pour revenir au même service. J'ai applé en vain 3179, 0 800 00 3179, à chaque fois, ce service ne permet pas de récupérer votre RIO au n° associé, connectez vous a votre espace client pour avoir cette info.Mais pas d'info sur espace client, juste une procédure à suivre qui renvoi au même circuit.

Bref ! je suis sur le point d'engager une action en justice, car il n'est pas normal de bloquer ainsi la portabilité d'un n° pro surtout lorsque l'on a engagé des frais de parrution dans un annuaire.

Quel recourt ? comment de façon concrète obtenir mon RIO. j'ai aussi envoyé des mails au service ' contact ****@orange.com et contact.***@orange.com mais muet !

Quelqu'un peut il m'aider avant que j'aille plus loin ?

D'avance merci.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer ces adresses mails en public]

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 304  

Re : RIO ligne fixe open pro business services

Salut @CRAJEMAN

 

Faut en faire la demande depuis la ligne fixe au 0825 000 706

 

 

Sinon, voir les autres possibilités : http://pro.orange.fr/contacts/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 301  

Re : RIO ligne fixe open pro business services

Bonjour,

 

@CRAJEMAN

 

Avez vous contacté Orange business, voir:

 

http://www.orange-business.com/fr/contact

CRAJEMAN
contributeur
2 295  

Re : RIO ligne fixe open pro business services

Oui , j'ai contacté le 10 16, puis le 0 825 000706 qui m'a orienté sur le 0 800 105 021, puis le 3901, on me redonne le 0 800 00 3179, un interlocuteur me donne le 0 800 10 16 75 qui fini par me renvoyer sur le fameux 0 825 000 706, ça a duré toute la journée. Et toujours pas de RIO.

 

Merci pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 293  

Re : RIO ligne fixe open pro business services

@CRAJEMAN

 

Tente ta chance par e-chat, depuis le lien poster par @cledefa

ou celui que j'ai posté

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

go50
super fan
super fan
2 285  

Re : RIO ligne fixe open pro business services

bonjour,

effectivement c'est complexe pour les offres multilignes. vous devez renseigner dans votre espace client le numéro de contact mobile et/ou une adresse mail. vous pourrez ensuite contacter le 0 800 00 3179 qui pourra alors envoyer vos codes RIO par sms sur le mobile de contact de votre espace client et/ou l'adresse mail.

merci de nous confirmer si cela fonctionne bien

CRAJEMAN
contributeur
2 283  

Re : RIO ligne fixe open pro business services

merci de votre réponse, j'ai déjà renseigné ces zones et j'ai en effet rééssayé depuis le 3179 ou 0 800 00 3179, rien n'y fait.

j'ai cru comprendre  avec un interlocuteur que ma ligne fixe était bloquer, elle ne comprennait pas.

j'ai varimment l'impression  que l'on me met les batons dans mes roue car j'ai déjà effectué le transfert de mes ligne mobil vers Bouygues pour lesquelles j'avais obtenu mes rio mobil.

Mais là ça bloque.

je n'arrive plus à avoir accès à mes factures archivées? ....

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 281  

Re : RIO ligne fixe open pro business services

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne