- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RIO ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2018
18h33
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO ligne fixe
Bonsoir je suis nouvellement abonnée mes services seront actifs le 18/10
Je ne trouve pas dans mon espace clients un endroit pour entrer le numero RIO de mon ancien operateur. Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2018
18h47
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe
bonsoir @Vale93130
si tu as demandé la portabilité à orange lors du changement d'opérateur,c'est à ce moment la qu'il fallait le fournir
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-10-2018
4h02
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne fixe
Bonjour, @Vale93130
Appelles le "3900" lundi matin pour voir s'ils ne peuvent pas rattraper le coup en leur donnant le code RIO, vu que tes services ne seront actif que le 18/10, possible qu'ils te disent que c'est possible mais qu'il y aura peut être un décalage dans la date de mise en service.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣