- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: RIO ne répond plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO ne répond plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2019
19h10
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO ne répond plus
Bonjour,
après être resté très longtemps en dégroupé, j'ai résilié récemment ma ligne fixe pour une offre fibre de mon FAI (non Orange). Malheureusement, il y a eu un malentendu et la portabilité de mon numéro n'a pas été assurée.
La loi imposant un délai de 40 jours avant de réattribuer un numéro fixe, j'ai pensé naïvement pouvoir le récupérer facilement a posteriori. Tragique erreur ! Tout semble être fait pour rendre la chose impossible ! Une âme charitable peut-elle m'indiquer comment faire pour récupérer ce numéro ? Un immense merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2019
19h13
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ne répond plus
bonsoir @Pascal
seul le 3900 ou le passage éventuel d'un webconseiller peut résoudre ton problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin