Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO

Marierdgs
contributeur
2 240  

RIO

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement fibre car  j'ai déménagé et orange ne peut pas me racorder à mon domicile alors qu'il m'avait dit que c'était possible. Mon numéro de fixe est dans la nature....

Je veux aller chez un autre opérateur mais du coup orange ne trouve pas le RIO?

Comment faire?

Merci d'avance.

Urgent... et desepérée

 


Solutions approuvées
Marierdgs
contributeur
2 153  

Re: RIO

Mon probleme est resolu grâce au chat d'orange. l'opérateur téléphonique a l'obligation de donner le Rio d'une ligne fixe dans les 40jours apres resiliation. Ils savent l'obtenir suffit davoir la bonne personne et le bon service. Il faut insister.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 224  

Re: RIO

Salut @Marierdgs

 

Tu as consulté cette page  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marierdgs
contributeur
2 217  

Re: RIO

Oui rien ne fonctionne.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 213  

Re: RIO

@Marierdgs

 

A ce moment la, faut attendre le passage et prise en charge

par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marierdgs
contributeur
2 185  

Re: RIO

J'espère rapide. Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 171  

Re: RIO


@Marierdgs a écrit :
J'espère rapide. Merci

@Marierdgs

 

Exact cela serait sympa si un conseiller de passage prendrait

contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marierdgs
contributeur
2 154  

Re: RIO

Mon probleme est resolu grâce au chat d'orange. l'opérateur téléphonique a l'obligation de donner le Rio d'une ligne fixe dans les 40jours apres resiliation. Ils savent l'obtenir suffit davoir la bonne personne et le bon service. Il faut insister.
Bereden24
contributeur occasionnel
1 857  

Re: RIO

j'ai beau insisté , je dois tomber à chaque fois sur des incapables...

marierd
contributeur
1 765  

Re: RIO

C'est tjrs moi sous un autre pseudo puisque que j'ai changé d'offre!!!

Parlez de l'ARCEP


@Bereden24a écrit :

j'ai beau insisté , je dois tomber à chaque fois sur des incapables...



vous verrez ils vont bouger

echelle10
contributeur
1 669  

Re: RIO

Bonjour

 

Je recherche mes 2 RIO de mes moblies PRO depuis plusieurs jours sans relache en téléphonat au 3179 comme indiqué par ORANGE. C'est infernal, "suite à des problèmes techniques nous ne pouvons pas donner suite..."

On se moque de qui ?

Vous tes des professionnles ou non ?

Vous n'estes pas capable de régler vos problèmes techniques et vous voulez consersver vos clients ?

Etes vous des incapables ?

Je vous donne 24 heures pour me faire parvenir les RIO demandés sinon j'engage une procédure à votre encontre 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne