Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RIO

MIJO33
contributeur
2 495  

RIO

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir le n° RIO pour la ligne fixe résiliée ORANGE de mes parents qui ont 82 ans et qui ne veulent pas perdre leur numéro de téléphone. J'ai essayé en boutique en vain 3179 impossible et N°0800 00 3179 non plus car pas de mobile ou adresse mail associé. Même le 3900 me dit que la ligne étant résiliée le RIO est perdu. Je sais que c'est possible de le récupérer pendant les 40 jours de quarantaine... HELP


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 481  

Re: RIO

Bonsoir, @MIJO33

 

Essaies de nouveau au"3900" ou par "eChat" (de 8h-20h00 jours ouvrables) sur ton espace client si tu es chez Orange ->offres et options -< vignette vignetteContact eChat Orange.JPGen bas à droite, sinon fais une réclamation : faire-une-reclamation

 

Sinon attendre le passage aléatoire d'un Webconseiller (avec le ) sur ce "FIL".

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 388  

Re: RIO

Bonjour, @amitiesympamond

 

Le cas de @MIJO33 , c'est que la ligne est déjà résiliée.

 

Ici on est sur le forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres pas dans un de leur service


amitiesympamond  a écrit :
.......

Le service client Orange pro est le plus nul, le plus lamentable et le plus incompétent qui existe sur terre.


Là c'est ton opinion et je la respecte, mais pour le ce cas ci, il n'est pas question de service pro.

 

Autrement @MIJO33  as tu réussi à avoir ton "RIO"..??

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 482  

Re: RIO

Bonsoir, @MIJO33

 

Essaies de nouveau au"3900" ou par "eChat" (de 8h-20h00 jours ouvrables) sur ton espace client si tu es chez Orange ->offres et options -< vignette vignetteContact eChat Orange.JPGen bas à droite, sinon fais une réclamation : faire-une-reclamation

 

Sinon attendre le passage aléatoire d'un Webconseiller (avec le ) sur ce "FIL".

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

amitiesympamond
contributeur occasionnel
2 410  

Re: RIO

Bonjour,

 

N'avez-vous pas compris? Au téléphone, après 20 minutes d'attente, ils vous promettent de vous envoyer le numéro RIO et ils ne vous l'envoient jamais. Evidemment! Car quand on a le RIO, on peut résilier notre ligne!

 

Le service client Orange pro est le plus nul, le plus lamentable et le plus incompétent qui existe sur terre.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 389  

Re: RIO

Bonjour, @amitiesympamond

 

Le cas de @MIJO33 , c'est que la ligne est déjà résiliée.

 

Ici on est sur le forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres pas dans un de leur service


amitiesympamond  a écrit :
.......

Le service client Orange pro est le plus nul, le plus lamentable et le plus incompétent qui existe sur terre.


Là c'est ton opinion et je la respecte, mais pour le ce cas ci, il n'est pas question de service pro.

 

Autrement @MIJO33  as tu réussi à avoir ton "RIO"..??

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

MIJO33
contributeur
2 363  

Re: RIO

Bonsoir, j'ai contacté à nouveau le 3900 et j'ai enfin eu une personne qui m'a donné le n° RIO de la ligne résiliée depuis 3 semaines !! J'avais pourtant eu des conseillers par téléphone qui m'avaient affirmé que ce RIO n'existait plus.... Il faut en effet appeler plusieurs fois  !! MERCI

MIJO33
contributeur
2 362  

Re: RIO

Bonsoir, J'ai à nouveau contacté le service client 3900 et j'ai pu enfin obtenir assez facilement le n° RIO de ma ligne fixe résilée depuis 3 semaines alors que d'autres conseillers m'avaient affirmé que le n° RIO n'existait plus dès lors que la résiliation était effective.... Ne rien lâcher et insister !! tout en ne dépassant pas les 40 jours de quarantaine.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 303  

Re: RIO

Bonjour, @MIJO33

 

Merci pour ton retour positif, content pour toi et tes parents 

 

Je te souhaite une bonne fin de semaine.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

pb-portabilite
contributeur occasionnel
2 090  

Re: RIO

meme pb , appel du service client qui te fait poireauter 20 minutes en annoncant moins de 9 minutes,

On en est à presque 36 jours d'attente pour ce RIO qui soit disant a été demandé !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne