- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11
J'ai été raccordé à la fibre le 28/10/2020.
Aujourd'hui 30/11, plus d'un mois après, l'activation est toujours en cours ?!
J'ai appelé le 3900 le 05/11. Apres 29mn de communication dont 2 ou 3 de dialogues effectif; il m' a été répondu qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" et qu'il fallait encore attendre 7 à 10 jours
J'ai appelé le 3900 le 19/11. il m'a été assuré que le problème allait être réglé dans les 48 heures.
J'ai appelé le 3900 le 26/11. Après 43mn de communication, il en a été conclu qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" et que cela se ferait le 4/12 !
Suite le 4/12...
J'ai quitté Free pour venir chez Orange. Quelle erreur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11
bonjour @jlb_13
actuellement tu as toujours tes services auprès de ton ancien opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11
Bonjour @jlb_13,
Je suis navrée que vos services ne soient toujours pas activés.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11
Bonjour,
Actuellement, la livebox orange est branchée au réseau fibre optique et ma box Free (ADSL) est dans son carton en attente d'avoir le feu vert pour la renvoyer.
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11
bonjour @jlb_13
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11
Bonjour @jlb_13
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094639
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !