Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

jlb_13
contributeur occasionnel
850  

Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

J'ai été raccordé à la fibre le 28/10/2020.

Aujourd'hui 07/12, 40 jours après, l'activation est toujours en cours ?!

J'ai appelé le 3900 le 05/11. Apres 29mn de communication dont 2 ou 3 de dialogue effectif; il m' a été répondu qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" et qu'il fallait encore attendre 7 à 10 jours

J'ai appelé le 3900 le 19/11. il m'a été assuré que le problème allait être réglé dans les 48 heures.

J'ai appelé le 3900 le 26/11. Après 43mn de communication, il en a été conclu qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" et que cela se ferait le 4/12 !

Bien sûr, il ne s'est rien passé le 4/12. Je suis totalement démuni devant autant d'incompétence.

 

J'ai quitté Free pour venir chez Orange. Quelle erreur !

 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

bonjour @jlb_13 

 

actuellement tu reçois toujours par adsl avec ton ancien opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jlb_13
contributeur occasionnel
813  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

Bonjour

Aujourd'hui, bien qu'étant en situation "d'activation en cours", je suis raccordé sur la fibre par la livebox.

Internet fonctionne à un débit de 95 Mb/s, mais le téléphone par internet ne fonctionne pas.

Et je paye toujours mon abonnement chez Free.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

bonjour @jlb_13 

 

si ta livebox est opérationnelle depuis aujourd'hui,le téléphone ne devrait pas tarder à  être activé

sinon pour ton ancien opérateur c'est normal que tu paie toujours vu que celui ci est résilié à l'activation de tes services orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jlb_13
contributeur occasionnel
786  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

La livebox est opérationnelle depuis le 28 octobre 2020.

Tout dépend de ce qu'on entend par "pas tardé". Mais au bout de 1 mois et demi, et après 2 promesses de date pour la résolution du problème, je trouve cela particulièrement long et démonstratif d'une grande incompétence.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

re @jlb_13 

 

dans ce cas ce n'est pas normal,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

Bonjour @jlb_13,

 

Je suis navrée de votre ressenti et le comprends.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C

signature.jpg


jlb_13
contributeur occasionnel
725  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

Actuellement, je suis raccordé avec la livebox depuis le 28/10.

Internet et la TV fonctionnent.

Le téléphone par internet ne fonctionne pas,. Donc je ne peux pas être joint sur mon téléphone fixe.

Je reçois toujours les factures de Free, mon ancien opérateur ADSL

Voilà.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

bonjour @jlb_13 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jlb_13
contributeur occasionnel
695  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12

Oui, j'ai envoyé toutes mes coordonnées au webconseiller le 8/12.

La réponse fut : " Je suis navrée d'apprendre que la ligne de votre téléphone par internet n'est toujours pas en service. Mon collègue a pourtant bien déposé une demande le 07/11 à cet effet. Je viens de prioriser celle-ci et ce, en espérant que votre situation puisse se résoudre au plus vite. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée."

C'est pas gagné !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne