- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
J'ai été raccordé à la fibre le 28/10/2020.
Aujourd'hui 07/12, 40 jours après, l'activation est toujours en cours ?!
J'ai appelé le 3900 le 05/11. Apres 29mn de communication dont 2 ou 3 de dialogue effectif; il m' a été répondu qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" et qu'il fallait encore attendre 7 à 10 jours
J'ai appelé le 3900 le 19/11. il m'a été assuré que le problème allait être réglé dans les 48 heures.
J'ai appelé le 3900 le 26/11. Après 43mn de communication, il en a été conclu qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" et que cela se ferait le 4/12 !
Bien sûr, il ne s'est rien passé le 4/12. Je suis totalement démuni devant autant d'incompétence.
J'ai quitté Free pour venir chez Orange. Quelle erreur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
bonjour @jlb_13
actuellement tu reçois toujours par adsl avec ton ancien opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
Bonjour
Aujourd'hui, bien qu'étant en situation "d'activation en cours", je suis raccordé sur la fibre par la livebox.
Internet fonctionne à un débit de 95 Mb/s, mais le téléphone par internet ne fonctionne pas.
Et je paye toujours mon abonnement chez Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
bonjour @jlb_13
si ta livebox est opérationnelle depuis aujourd'hui,le téléphone ne devrait pas tarder à être activé
sinon pour ton ancien opérateur c'est normal que tu paie toujours vu que celui ci est résilié à l'activation de tes services orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
La livebox est opérationnelle depuis le 28 octobre 2020.
Tout dépend de ce qu'on entend par "pas tardé". Mais au bout de 1 mois et demi, et après 2 promesses de date pour la résolution du problème, je trouve cela particulièrement long et démonstratif d'une grande incompétence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
re @jlb_13
dans ce cas ce n'est pas normal,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
Bonjour @jlb_13,
Je suis navrée de votre ressenti et le comprends.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
Actuellement, je suis raccordé avec la livebox depuis le 28/10.
Internet et la TV fonctionnent.
Le téléphone par internet ne fonctionne pas,. Donc je ne peux pas être joint sur mon téléphone fixe.
Je reçois toujours les factures de Free, mon ancien opérateur ADSL
Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
bonjour @jlb_13
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 7/12
Oui, j'ai envoyé toutes mes coordonnées au webconseiller le 8/12.
La réponse fut : " Je suis navrée d'apprendre que la ligne de votre téléphone par internet n'est toujours pas en service. Mon collègue a pourtant bien déposé une demande le 07/11 à cet effet. Je viens de prioriser celle-ci et ce, en espérant que votre situation puisse se résoudre au plus vite. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée."
C'est pas gagné !