Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement au téléphone

Matheo26
contributeur occasionnel
24 848  

Raccordement au téléphone

Bonjour,

 

Désolé si cette question a déjà été traitée, mais je ne parviens ni à trouver la réponse adaptée à mon cas, ni à obtenir un conseiller au téléphone.

 

Je suis en train de rénover une maison dont je suis propriétaire depuis peu. Cette maison était innocupée pendant 5 ans et il n'y a pas de prise téléphonique.

 

C'est une maison de rue. Le répartiteur est situé sur la façade de la maison. Entre le répartiteur et l'emplaçement où je souhaite mettre la prise téléphonique, il y a 15m seulement et un trou est déjà prévu au niveau de la fenêtre pour faire passer le câble.

 

Ma question est la suivante : combien va me coûter le raccordement au réseau téléphonique pour la configuration qui est la mienne ? Qui contacter car après plusieurs appels au 10 14, on m'indique toujours qu'il y a trop d'appels :smileysad:

 

Merci pour votre aide :smileyvery-happy:


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
24 836  

Re : Raccordement au téléphone

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/le-raccordement-de-votre-maison-au-reseau-telephonique-3959.php

 

Les frais de mise en services sont de 55€ et de 78,47€ de déplacement  d'un techicien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
24 837  

Re : Raccordement au téléphone

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/le-raccordement-de-votre-maison-au-reseau-telephonique-3959.php

 

Les frais de mise en services sont de 55€ et de 78,47€ de déplacement  d'un techicien.

Matheo26
contributeur occasionnel
24 823  

Re : Raccordement au téléphone

Merci pour ces informations.

 

J'ai choisi l'option pour être rappelé par un conseiller, et j'ai été rappelé dans la minute.

 

Excellente journée à vous.

go50
super fan
super fan
24 747  

Re : Raccordement au téléphone

bonjour,

55€ et 78,47€ sont les frais d'ouverture de ligne. pour le raccordement au réseau public il faut contacetr le 1014 qui enverra une fiche travaux. le service technique vous rappellera sous 8 jours et pourra vous informer. si des travaux sont à votre charge, un devis vous sera envoyé

Matheo26
contributeur occasionnel
24 743  

Re : Raccordement au téléphone

Bonjour et merci pour votre réponse. Comme indiqué, je n'ai pas pu contacter le 10 14 (surchargé). Mais en passant par l'option de rappel du site, j'ai pu avoir un conseiller en quelques minutes.

Un chargé d'affaire doit me contacter sous 3 semaines afin de faire le point sur mon besoin et rédiger un devis adapté.

Nando33
contributeur
9 465  

Re: Raccordement au téléphone

Pas de précision sur les maison rénovées....quels sont les pré requis?

Impossible d'avoir le service téléphonique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne